OUVRIERBTP est un site dédié aux Ouvriers du secteur BTP.

OUVRIERBTP est la plus grande base de données de candidats dédiée aux Ouvriers du BTP. En un clic, les entreprises trouvent et contactent les compétences dont elles ont besoin. Avoir son CV sur OUVRIERBTP, c'est l'assurance d'être contacté en direct, régulièrement et de faire évoluer efficacement sa carrière.
 
Réf: 1601181515

GUILLAUME L. - Né en 1985
91120 - Palaiseau - France
Téléphone : identifiez-vous - Mobile : identifiez-vous - Email : identifiez-vous

- Technicien Polyvalent Du Batiment -
 


Formation :


Juin 2005 : DUT DE GENIE CIVIL (IUT DE DIJON-AUXERRE)

Juin 2003 : BACCALAUREAT SCIENCES ET TECHNOLOGIES INDUSTRIELLES « GENIE CIVIL »


Ma recherche :


Secteur : Batiment
Contrat : tout type de contrat
Ma région de travail : Ile de France
Je peux me déplacer pas de mobilité
Salaire souhaité : a étudier

Expériences professionnelles :


Années d'expérience : 11

Depuis Sept. 2013 :

TECHNICIEN POLYVALENT
(Responsable de 5 techniciens)
Chargé de la planification de la maintenance des équipements, de l'approvisionnement en fournitures, interventions d'urgence en petite plomberie et électricité, contrôles des installations de sécurité, rédaction de cahiers de charges, recherche de prestataires et suivi des interventions sur site. En CDI, Herta, Noisiel (77).


Nov. 2010 à Sept. 2013 :

TECHNICIEN POLYVALENT DU BATIMENT
Suivi des travaux d'entretien et de maintenance de lycées. Intervention sur site sur les problèmes techniques et les urgences, participation aux visites de sécurité, reporting, participation à la passation et à la mise en oeuvre des commandes et des marchés publics, suivi des sinistres, suivi de chantiers de rénovation.
En CDD, Unité « lycées » du Conseil régional de Bourgogne, Dijon (21).


Déc. 2007 à Oct. 2010 :

TECHNICIEN POLYVALENT DU BATIMENT
(Responsable de 2 techniciens)
Planification des interventions sur les installations, les équipements et les espaces verts, rédaction de cahier des charges, participation au choix des prestataires, suivi de chantier, reporting, interventions d'urgence en électricité, plomberie, chauffage, climatisation, contrôle des installations de sécurité.En CDI, Hôtel NOVOTEL, Beaune (21).


Sept. 2005 à Nov. 2007 :

Sept. 05 à Nov. 07 CHARGE D'OPERATIONS TRAVAUX
Participation à des projets de rénovation dans des bâtiments de la ville : réalisation de plans, rédaction de cahiers des charges, participation à des études de faisabilité, suivi de budget, compte rendu de chantier, réception des travaux. Approvisionnement des installations (recherche de fournisseur, analyse de devis, suivi des contrats d'approvisionnement).
En CDD, Mairie de Dijon (21).


Printemps 2005 :

STAGE DE 9 SEMAINES D'ASSISTANT D'UN CHEF DE CHANTIER FERROVIAIRE
Planification de travaux, approvisionnements en matériaux, vérification du suivi du cahier des charges et des règles de sécurité, reporting.
Entreprise Colas Rail (chantier localisé dans le 89)

Printemps 2004
STAGE DE 4 SEMAINES DANS LE GENIE CIVIL
Participation à un chantier d'installation de murs coupe-feu dans un lycée professionnel d'Auxerre. Entreprise de TP Michel SA, Auxerre (89)




Atouts et Compétences :


Chargé de la planification de la maintenance des équipements, de l'approvisionnement en fournitures, interventions d'urgence en petite plomberie et électricité, contrôles des installations de sécurité, rédaction de cahiers de charges, recherche de prestataires et suivi des interventions sur site

Suivi des travaux d'entretien et de maintenance de lycées. Intervention sur site sur les problèmes techniques et les urgences, participation aux visites de sécurité, reporting, participation à la passation et à la mise en oeuvre des commandes et des marchés publics, suivi des sinistres, suivi de chantiers de rénovation

Planification des interventions sur les installations, les équipements et les espaces verts, rédaction de cahier des charges, participation au choix des prestataires, suivi de chantier, reporting, interventions d'urgence en électricité, plomberie, chauffage, climatisation, contrôle des installations de sécurité

Participation à des projets de rénovation dans des bâtiments de la ville : réalisation de plans, rédaction de cahiers des charges, participation à des études de faisabilité, suivi de budget, compte rendu de chantier, réception des travaux. Approvisionnement des installations (recherche de fournisseur, analyse de devis, suivi des contrats d'approvisionnement).

Planification de travaux, approvisionnements en matériaux, vérification du suivi du cahier des charges et des règles de sécurité, reporting
Pratique quotidienne de l'informatique (Word-Excel-Internet).

Loisirs :


Loisirs : Randonnées en VTT, basket, lecture.

 

Ces CV ont été détectés comme pouvant correspondre à certains de vos critères :

OUVRIERBTP  OUVRIERBTP  OUVRIERBTP  OUVRIERBTP  OUVRIERBTP  OUVRIERBTP  OUVRIERBTP  OUVRIERBTP  OUVRIERBTP  OUVRIERBTP  
 
OUVRIERBTP
Toutes les annonces de la Construction et des Travaux Publics

sur

Publiée le sous la réf :
Les meilleurs candidats du Batiment