OUVRIERBTP est un site dédié aux Ouvriers du secteur BTP.

OUVRIERBTP diffuse des offres d'emploi actualisées et variées transmises par les entreprises les plus dynamiques et sérieuses du marché national et international. Toutes les annonces diffusées sont pourvues dans un délai de moins de 30 jours et bénéficient de la garantie satisfaction.

Les annonces similaires

Les dernières annonces

INSIDE SAS AMIANTECH LBC SAS PUYENCHET THEVENIN SA CCS CRESPIN BUREAU D'ETUDES BELZUNCE VILLE DE NEUILLY-SUR-SEINE HTEL GROUPE AMIANTECH MACH'DEAL EDENIS HAYS MEDIAS MAYOTTE MAINTENANCE INDUSTRIELLE EITB CHRONO FLEX CWGC AQUADIM MANULORRAINE LES METIERS DU BOIS METAL SYSTEM GRANICO HAYS MEDIAS TECHNOLOGIES et HABITATS FOUQUERAY URBAME SPRING LOCAMOD SPRING MAYOTTE ETUDES ET REALISATIONS INGENIERIE ELECTRIQUE (SARL MERIELEC) LES DEMEURES OCCITANES ETABLISSEMENTS LUCENET EDS - ETUDE ET DIMENSIONNEMENT DE STRUCTURE SARC / RENNES TP AGRIWATT DFD PEINTURES ACCOPLAS SOCIETE GENERALE DE FERMETURES PLACEACTIV (A.D.E) PORTES A SECTIONS AZUR INTERIM HELENE ET FILS CARGLASS MAISON MAIRIE DE RENNES AQUADIM SPRING BUGEY MAINTENANCE THERMIQUE TOUTENVERT ORANO DS GEOP ASSISTANCE LIEUX D'EMOTIONS GREEN HABITAT BONNARDEL MAISONS BERVAL FUDALI ATTILA GESTION TOUTENVERT DELCROIX TP HAYS MEDIAS CARNELOS ALAIN SOCIETE D ETUDES ET CONSTRUCTIONS TECHNIQUES INDUSTRIELLES -S.E.C.T.I.
DESCAMPS LOMBARDO

Réf : 14010708446

Publiée le 22/10/2020

DESCAMPS LOMBARDO - Conducteur de travaux génie civil H/F


Basée à St Pol sur Ternoise (à 5 min à pied de la gare), DESCAMPS LOMBARDO est une entreprise de 109 salariés, spécialisée dans le secteur de la construction.

C’est avec une solide connaissance technique que l’entreprise a réussi à se développer et se forger une réputation locale, départementale, régionale puis extra- régionale. Notre champ d’intervention s’étend aujourd’hui sur toute la région située au nord de la France et dans tout secteur d’activité (construction industrielle, secteur agricole, collectivité…).

Forte de son expérience et de sa technique, l’entreprise se distingue par sa capacité à accompagner ses clients sur des projets de constructions complexes, diversifiés et souvent innovants.


Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) :

Conducteur de travaux génie civil H/F

Votre Mission :

Sous l’autorité du Directeur des travaux, le conducteur de travaux travaille en collaboration avec l’ensemble des services (Bureau d’études, Méthodes, Sécurité, Préfabrication, Logistique, Ressources Humaines)

Votre mission principale sera d’organiser, à partir d’un dossier technique, les différents outils et moyens permettant l’exécution des travaux dans les meilleures conditions de délais, de coûts et de sécurité ; d’assurer la responsabilité technique, administrative, sécuritaire et budgétaire d’un ou plusieurs chantiers jusqu’à la garantie du parfait achèvement des travaux

Le service travaux fonctionne en open space afin de faciliter la collaboration.


Votre Profil :

Issu(e) d’une formation supérieure en génie civil avec une expérience probante sur une fonction similaire dans le domaine de la construction / le gros oeuvre.

Savoir être : capacités à fédérer les équipes, autonomie, capacité d’organisation, d’analyse, d’anticipation et de communication sont des qualités indispensables.

Les projets particulièrement riches et variés sur lesquels vous serez amené(e) à travailler vous permettront de développer et de diversifier votre expertise.

Nous vous proposons de rejoindre une entreprise innovante à taille humaine, menée par un dirigeant très accessible qui a à cœur de faciliter les échanges et la proximité au sein des équipes.


Conditions d'emploi :

Contrat : CDI

Rémunération : à négocier, 13ème mois,
- véhicule de fonction,
- ordinateur portable,
- chèques vacances,
- compte épargne temps
- Mutuelle
- Epargne salariale
- Intéressement
- Comité d'entreprise
- Participation
- Formation

Localisation : SAINT POL SUR TERNOISE

 
OUVRIERBTP
Toutes les annonces de la Construction et des Travaux Publics

sur

Publiée le sous la réf :
Les meilleurs candidats du Batiment