|
M. Josselin CIVEL
(CIVEL)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Le poste n'est plus à pourvoir. C'est un candidat de PMEBTP qui a eu le poste !
"
|
|
M. Jean-philippe MAHAUT
(FÉDÉRATION BTP 77)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Bonjour,
Je fais suite à votre mail afin de vous remercier pour le suivi de nos offres et les CV que nous recevons via PMEBTP.COM
Serait-il possible de retirer ces trois annonces ?
En effet les postes viennent d'être pourvus,
Merci par avance,
Cordialement,
Jean-Philippe M
"
|
|
M. Louis ANGLES D’AURIAC
(COSTAUD RENOVATION)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je tiens à vous remercier pour votre réactivité et la qualité de l’annonce publiée pour le poste d'assistante technique. Cela m’a permis de recruter une personne qui me paraît tout à fait convenir au poste.
"
|
|
M. Yao Badou KOUADIO
(ENSBTP)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
J'ai été satisfait de vos services. J'ai pu avoir une multitude de candidats parmi lesquels j'ai pu retenir ceux qu'il me fallait. Merci à PMEBTP.
"
|
|
M. Hadi B
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Hadi B
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Félicitations pour cette excellente action de communication au Batimat et certainement les retombées économiques et de développement vont suivre.
Bon courage
"
|
|
M. Joseph Raymond BEGE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Joseph Raymond BEGE
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
J'ai trouver un emploi de conducteur de travaux à l'étranger dans le BTP. PMEBTP m'a beaucoup aidé dans mes recherches et je vous suis reconnaissant.
"
|
|
M. Julien VIGOUREUX
(SETRA)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Bonjour Mr Vittet,
alors j'ai trouvé mon bonheur concernant le mecanicien de chantier,donc je souhaiterais arreter cette recherche et la remplacer par un poste de formateur en engin Tp(niveleuse,pelle hydraulique,bulldozer,chargeur).
En vous en remerciant par avance.
Sincérement
Julien V.
"
|
|
M. Romain GAZZOLA
(GMT)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Après deux recrutements, je voulais vous remercier pour la qualité du service, votre réactivité et l'accompagnement pointu réalisé.
"
|
|
Mme Stéphanie GODART
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Stéphanie GODART
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Bonsoir,
Un simple mail pour vous dire que je trouve votre site très bien.
Assistante spécialisée dans le secteur du BTP, il est difficile de trouver des offres, et pour les professionnel du BTP, recruter des personnes connaissant le secteur, donc exempt de formation est une chose très difficile, surtout dans ce domaine truffé d'expressions plus techniques les unes que les autres, et de réglementations bien précises.
Merci, continuez ainsi !
"
|
|
Mme Norosoa RAZAKA
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Norosoa RAZAKA
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
J'ai trouvé un poste- Je tenais à vous remercier pour votre accueil et à vous féliciter pour l'efficacité de votre site.
"
|
|
M. André LABARBE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. André LABARBE
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Vraiment , je peux dire que vous êtes à l'attention des candidats vu le suivi de votre travail à mon égard et je suppose qu'il en va de même pour tous les autres.
"
|
|
M. Ulrich RONCORONI
(ALPES DAUPHINE PROVENCE BUREAU (ADP BUREAUX))
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Bonjour,
Nous avons trouvé notre conducteur de travaux.
Veuillez annuler les annonces concernant ce poste.
Ulrich R
"
|
|
Mme Nadia CARTY
(DÉPARTEMENT DU VAL DE MARNE)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Bonjour,Merci de faire dépublier l'offre Responsable Coordination Sécurité Incendie sur le site PME BTP.Un candidat a été recruté.Bien cordialement.Nadia CResponsable d'Equipe Stages/EmploiDirection des Ressources Humaines
"
|
|
M. Maurice MANCEL
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Maurice MANCEL
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Cher PMEBTP merci pour vos nombreuses offres, j' ai la chance d'avoir trouver un CDI. Merci. Maurice M.
"
|
|
M. Gregoire ABSIL
(COULON)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Madame,
Je vous informe que nous avons retrouvé une personne pour le poste d’assistante polyvalente BTP pour notre département Ravalement. Grâce à vous encore puisque nous avons retenu la candidature de Sabrina. Merci une nouvelle fois !
L’annonce peut donc être retirée en espérant que nous aurons plus de chance avec cette candidate.
En revanche, nous recherchons une assistante de Direction polyvalente pour notre filiale.
Je vous joins l’annonce.
Est-il possible de la mettre en ligne ?
Je vous remercie de votre compréhension.
Cordialement.
Grégoire A.
"
|
|
M. Marc VIGOUROUX
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Marc VIGOUROUX
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
j ai retrouver du travail : en vous remerçiant.
"
|
|
Mme Marjorie BONACORSI
(DEPEYTE CONSTRUCTIONS)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Nous avons trouvé notre acheteur grâce à PMEBTP et je vous en remercie.
"
|
|
M. Jean-louis VALLET
(VENTOUX HABITAT)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Bonjour Mme MARIN,
Après une deuxième tentative je pense avoir recruté le bon candidat au poste de métreur.
Je vous demande de bien vouloir retirer l'annonce sur le site PMEBTP.
En vous remerciant
Cordialement
JL V.
"
|
|
M. Thomas RÉANT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Thomas RÉANT
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
J'ai trouvé un emploi, grâce à votre site, le CDI vient d'être signé.
Je vous remercie mille fois, c'est une place inespérée, bien payée et offrant de véritables perspectives au jeune ouvrier (diplômé)que je suis...
"
|
|
M. Thierry TCHAMBA
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Thierry TCHAMBA
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je vous remercie pour toute l'aide que vous et votre équipe m'avez apporté par ce précieux service. En vous souhaitant beaucoup de courage dans cette activité.
"
|
|
M. Josselin CIVEL (CIVEL) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Le poste n'est plus à pourvoir. C'est un candidat de PMEBTP qui a eu le poste !
"
|
|
|
M. Jean-philippe MAHAUT (FÉDÉRATION BTP 77) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Bonjour,
Je fais suite à votre mail afin de vous remercier pour le suivi de nos offres et les CV que nous recevons via PMEBTP.COM
Serait-il possible de retirer ces trois annonces ?
En effet les postes viennent d'être pourvus,
Merci par avance,
Cordialement,
Jean-Philippe M
"
|
|
|
M. Louis ANGLES D’AURIAC (COSTAUD RENOVATION) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je tiens à vous remercier pour votre réactivité et la qualité de l’annonce publiée pour le poste d'assistante technique. Cela m’a permis de recruter une personne qui me paraît tout à fait convenir au poste.
"
|
|
|
M. Yao Badou KOUADIO (ENSBTP) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
J'ai été satisfait de vos services. J'ai pu avoir une multitude de candidats parmi lesquels j'ai pu retenir ceux qu'il me fallait. Merci à PMEBTP.
"
|
|
|
M. Hadi B (Ex-chercheur d'emploi) M. Hadi B 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Félicitations pour cette excellente action de communication au Batimat et certainement les retombées économiques et de développement vont suivre.
Bon courage
"
|
|
|
M. Joseph Raymond BEGE (Ex-chercheur d'emploi) M. Joseph Raymond BEGE 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
J'ai trouver un emploi de conducteur de travaux à l'étranger dans le BTP. PMEBTP m'a beaucoup aidé dans mes recherches et je vous suis reconnaissant.
"
|
|
|
M. Julien VIGOUREUX (SETRA) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Bonjour Mr Vittet,
alors j'ai trouvé mon bonheur concernant le mecanicien de chantier,donc je souhaiterais arreter cette recherche et la remplacer par un poste de formateur en engin Tp(niveleuse,pelle hydraulique,bulldozer,chargeur).
En vous en remerciant par avance.
Sincérement
Julien V.
"
|
|
|
M. Romain GAZZOLA (GMT) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Après deux recrutements, je voulais vous remercier pour la qualité du service, votre réactivité et l'accompagnement pointu réalisé.
"
|
|
|
Mme Stéphanie GODART (Ex-chercheur d'emploi) Mme Stéphanie GODART 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Bonsoir,
Un simple mail pour vous dire que je trouve votre site très bien.
Assistante spécialisée dans le secteur du BTP, il est difficile de trouver des offres, et pour les professionnel du BTP, recruter des personnes connaissant le secteur, donc exempt de formation est une chose très difficile, surtout dans ce domaine truffé d'expressions plus techniques les unes que les autres, et de réglementations bien précises.
Merci, continuez ainsi !
"
|
|
|
Mme Norosoa RAZAKA (Ex-chercheur d'emploi) Mme Norosoa RAZAKA 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
J'ai trouvé un poste- Je tenais à vous remercier pour votre accueil et à vous féliciter pour l'efficacité de votre site.
"
|
|
|
M. André LABARBE (Ex-chercheur d'emploi) M. André LABARBE 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Vraiment , je peux dire que vous êtes à l'attention des candidats vu le suivi de votre travail à mon égard et je suppose qu'il en va de même pour tous les autres.
"
|
|
|
M. Ulrich RONCORONI (ALPES DAUPHINE PROVENCE BUREAU (ADP BUREAUX)) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Bonjour,
Nous avons trouvé notre conducteur de travaux.
Veuillez annuler les annonces concernant ce poste.
Ulrich R
"
|
|
|
Mme Nadia CARTY (DÉPARTEMENT DU VAL DE MARNE) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Bonjour,Merci de faire dépublier l'offre Responsable Coordination Sécurité Incendie sur le site PME BTP.Un candidat a été recruté.Bien cordialement.Nadia CResponsable d'Equipe Stages/EmploiDirection des Ressources Humaines
"
|
|
|
M. Maurice MANCEL (Ex-chercheur d'emploi) M. Maurice MANCEL 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Cher PMEBTP merci pour vos nombreuses offres, j' ai la chance d'avoir trouver un CDI. Merci. Maurice M.
"
|
|
|
M. Gregoire ABSIL (COULON) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Madame,
Je vous informe que nous avons retrouvé une personne pour le poste d’assistante polyvalente BTP pour notre département Ravalement. Grâce à vous encore puisque nous avons retenu la candidature de Sabrina. Merci une nouvelle fois !
L’annonce peut donc être retirée en espérant que nous aurons plus de chance avec cette candidate.
En revanche, nous recherchons une assistante de Direction polyvalente pour notre filiale.
Je vous joins l’annonce.
Est-il possible de la mettre en ligne ?
Je vous remercie de votre compréhension.
Cordialement.
Grégoire A.
"
|
|
|
M. Marc VIGOUROUX (Ex-chercheur d'emploi) M. Marc VIGOUROUX 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
j ai retrouver du travail : en vous remerçiant.
"
|
|
|
Mme Marjorie BONACORSI (DEPEYTE CONSTRUCTIONS) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Nous avons trouvé notre acheteur grâce à PMEBTP et je vous en remercie.
"
|
|
|
M. Jean-louis VALLET (VENTOUX HABITAT) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Bonjour Mme MARIN,
Après une deuxième tentative je pense avoir recruté le bon candidat au poste de métreur.
Je vous demande de bien vouloir retirer l'annonce sur le site PMEBTP.
En vous remerciant
Cordialement
JL V.
"
|
|
|
M. Thomas RÉANT (Ex-chercheur d'emploi) M. Thomas RÉANT 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
J'ai trouvé un emploi, grâce à votre site, le CDI vient d'être signé.
Je vous remercie mille fois, c'est une place inespérée, bien payée et offrant de véritables perspectives au jeune ouvrier (diplômé)que je suis...
"
|
|
|
M. Thierry TCHAMBA (Ex-chercheur d'emploi) M. Thierry TCHAMBA 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je vous remercie pour toute l'aide que vous et votre équipe m'avez apporté par ce précieux service. En vous souhaitant beaucoup de courage dans cette activité.
"
|
|