|
M. Youri UHLRICH
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Youri UHLRICH
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
job trouvé au sein de la société
Valerian grace a votre site.
merci beaucoup.
"
|
|
M. Gilles ABIVEN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Gilles ABIVEN
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Félicitation pour votre site très fonctionnel et surtout accessible avec des débits internet très faible.
"
|
|
|
M. Jean-chrétien FAVREAU
(ARCHIC )
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Très bonne idée ce site, et ça fonctionne bien.
Bonne chance !
"
|
|
M. Jacques IPHIGÉNIE
(IPHIGENIE ELECTRICITE)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Nous vous remercions pour vos informations et je tenons à vous informer que nous avons retenu un candidat au poste de dessinateur qui est MR. Frédéric P. qui nous a contacté suite à l'annonce parue sur PMEBTP.
"
|
|
M. Florent JOBIN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Florent JOBIN
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
je ne suis plus à la recherche d'un emploi, merci de votre soutien pour ces années difficiles.
"
|
|
Mme Christelle ANGOTTI
(CABINET WALTER)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
BRAVO POUR VOTRE REACTIVITE !
"
|
|
M. Mathieu FAURE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Mathieu FAURE
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
J'ai trouvé, grâce à votre site, l'emploi que je recherchais. Bonne continuation.
"
|
|
M. Isabelle LABBE
(MENUISERIE BOURNIQUEL)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je tiens à vous informer que votre candidat Mr Franck DE H. a commancé lundi matin dans notre entreprise pour le poste de metreur que nous proposions.Vous remerciant pour votre intervention,
"
|
|
M. Didier BEAUVISAGE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Didier BEAUVISAGE
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Grâce à votre site, j'ai retrouvé un emploi. La société CMOI avait fait passer une offre courant
le mois de novembre 2023. Après plusieurs semaines de négociations, nous sommes tombés d'accord sur un terrain d'entente au niveau rémunération et avantages.
Je prends donc l'avion ce dimanche vers 18h30 pour l'île de la Réunion.
Encore une fois un grand merci pour votre aide,(Il est très difficile pour un cadre senior de retrouver un emploi) et j'espère que là bas je pourrai transmettre durant les
6 années qu'il me reste à effectuer, mes acquis, (actuellement) de 35 années de bâtiment.
Encore une fois merci et bonne continuation.
Amicalement.
"
|
|
M. Fabien DEBRUYNE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Fabien DEBRUYNE
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Plusieurs entreprises m'ayant contacté par le biais de votre site, j'espère que vos services continuront longtemps de fonctionner.
"
|
|
Mme P. DUPUIS
(ALTELEC )
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Nous avons trouvé le profil pour le poste d'assistante de travaux, que nous avons embauché en CDI. Nous vous remercions pour votre aide dans ce recrutement.
"
|
|
M. Elamine BEAB
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Elamine BEAB
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je vous remercie de qualité de service que vous m'avaiez apporté ces dernieres années.
"
|
|
M. Ulrich RONCORONI
(ALPES DAUPHINE PROVENCE BUREAU (ADP BUREAUX))
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Bonjour,
Nous avons trouvé notre conducteur de travaux.
Veuillez annuler les annonces concernant ce poste.
Ulrich R
"
|
|
Mme Sylvie LEMOINE
(UNIVERSITE PARIS VIII)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
J'ai reçu de nombreuses candidatures et une a retenu notre attention, en commission interne. merci de ne plus publier cette offre.
"
|
|
Mme Brigitte BARBET
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Brigitte BARBET
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je ne manquerai pas de transmettre votre site à des personnes en difficulté sur le retour vers l'emploi. Cordialement à toute l'équipe car vous êtes des "PRO".
"
|
|
Mme Julie POULIQUEN
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Julie POULIQUEN
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Bonjour Monsieur FLEUR, Je viens par ce présent mail vous annoncer la fermeture de la société xxxxxx. La liquidation judiciaire a été prononcée la semaine dernière.Je tiens à vous remercier pour le travail que nous avons accompli ensemble.Bon courage pour la suite et qui sait peut-être à bientôt dans le monde du BTP.
"
|
|
M. David DEFRANCE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. David DEFRANCE
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Bonjour, je tenais à vous remercier de votre travail et vous joins ma photo en pièces jointes. Merci d'avance. Cordialement. David D.
"
|
|
M. Pierre MOMBOISSE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Pierre MOMBOISSE
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
J'ai été contacté hier pour un travail via votre site et je vous en remercie.
"
|
|
Mme Nelly BRESQUIGNAN
(OPH PUTEAUX)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Bonjour,
Je vous remercie de bien vouloir clôturer l'annonce de comptable.
Le poste est pourvu depuis début juin.
Vous remerciant de votre collaboration,
Vous souhaitant bonne réception du présent courriel,
Cordialement,
Nelly B.
Directrice des Ressources Humaines
"
|
|
M. Nuno DOS SANTOS
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Nuno DOS SANTOS
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je voulais vous informer que je suis actuellement en période d'essai. Je pense que je vais resté dans cette entreprise, du moin je le souhaite.
Je vous remercie de toute l'aide que votre site ma apporter.
"
|
|
M. Youri UHLRICH (Ex-chercheur d'emploi) M. Youri UHLRICH 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
job trouvé au sein de la société
Valerian grace a votre site.
merci beaucoup.
"
|
|
|
M. Gilles ABIVEN (Ex-chercheur d'emploi) M. Gilles ABIVEN 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Félicitation pour votre site très fonctionnel et surtout accessible avec des débits internet très faible.
"
|
|
|
|
M. Jean-chrétien FAVREAU (ARCHIC ) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Très bonne idée ce site, et ça fonctionne bien.
Bonne chance !
"
|
|
|
M. Jacques IPHIGÉNIE (IPHIGENIE ELECTRICITE) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Nous vous remercions pour vos informations et je tenons à vous informer que nous avons retenu un candidat au poste de dessinateur qui est MR. Frédéric P. qui nous a contacté suite à l'annonce parue sur PMEBTP.
"
|
|
|
M. Florent JOBIN (Ex-chercheur d'emploi) M. Florent JOBIN 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
je ne suis plus à la recherche d'un emploi, merci de votre soutien pour ces années difficiles.
"
|
|
|
Mme Christelle ANGOTTI (CABINET WALTER) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
BRAVO POUR VOTRE REACTIVITE !
"
|
|
|
M. Mathieu FAURE (Ex-chercheur d'emploi) M. Mathieu FAURE 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
J'ai trouvé, grâce à votre site, l'emploi que je recherchais. Bonne continuation.
"
|
|
|
M. Isabelle LABBE (MENUISERIE BOURNIQUEL) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je tiens à vous informer que votre candidat Mr Franck DE H. a commancé lundi matin dans notre entreprise pour le poste de metreur que nous proposions.Vous remerciant pour votre intervention,
"
|
|
|
M. Didier BEAUVISAGE (Ex-chercheur d'emploi) M. Didier BEAUVISAGE 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Grâce à votre site, j'ai retrouvé un emploi. La société CMOI avait fait passer une offre courant
le mois de novembre 2023. Après plusieurs semaines de négociations, nous sommes tombés d'accord sur un terrain d'entente au niveau rémunération et avantages.
Je prends donc l'avion ce dimanche vers 18h30 pour l'île de la Réunion.
Encore une fois un grand merci pour votre aide,(Il est très difficile pour un cadre senior de retrouver un emploi) et j'espère que là bas je pourrai transmettre durant les
6 années qu'il me reste à effectuer, mes acquis, (actuellement) de 35 années de bâtiment.
Encore une fois merci et bonne continuation.
Amicalement.
"
|
|
|
M. Fabien DEBRUYNE (Ex-chercheur d'emploi) M. Fabien DEBRUYNE 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Plusieurs entreprises m'ayant contacté par le biais de votre site, j'espère que vos services continuront longtemps de fonctionner.
"
|
|
|
Mme P. DUPUIS (ALTELEC ) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Nous avons trouvé le profil pour le poste d'assistante de travaux, que nous avons embauché en CDI. Nous vous remercions pour votre aide dans ce recrutement.
"
|
|
|
M. Elamine BEAB (Ex-chercheur d'emploi) M. Elamine BEAB 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je vous remercie de qualité de service que vous m'avaiez apporté ces dernieres années.
"
|
|
|
M. Ulrich RONCORONI (ALPES DAUPHINE PROVENCE BUREAU (ADP BUREAUX)) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Bonjour,
Nous avons trouvé notre conducteur de travaux.
Veuillez annuler les annonces concernant ce poste.
Ulrich R
"
|
|
|
Mme Sylvie LEMOINE (UNIVERSITE PARIS VIII) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
J'ai reçu de nombreuses candidatures et une a retenu notre attention, en commission interne. merci de ne plus publier cette offre.
"
|
|
|
Mme Brigitte BARBET (Ex-chercheur d'emploi) Mme Brigitte BARBET 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je ne manquerai pas de transmettre votre site à des personnes en difficulté sur le retour vers l'emploi. Cordialement à toute l'équipe car vous êtes des "PRO".
"
|
|
|
Mme Julie POULIQUEN (Ex-chercheur d'emploi) Mme Julie POULIQUEN 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Bonjour Monsieur FLEUR, Je viens par ce présent mail vous annoncer la fermeture de la société xxxxxx. La liquidation judiciaire a été prononcée la semaine dernière.Je tiens à vous remercier pour le travail que nous avons accompli ensemble.Bon courage pour la suite et qui sait peut-être à bientôt dans le monde du BTP.
"
|
|
|
M. David DEFRANCE (Ex-chercheur d'emploi) M. David DEFRANCE 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Bonjour, je tenais à vous remercier de votre travail et vous joins ma photo en pièces jointes. Merci d'avance. Cordialement. David D.
"
|
|
|
M. Pierre MOMBOISSE (Ex-chercheur d'emploi) M. Pierre MOMBOISSE 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
J'ai été contacté hier pour un travail via votre site et je vous en remercie.
"
|
|
|
Mme Nelly BRESQUIGNAN (OPH PUTEAUX) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Bonjour,
Je vous remercie de bien vouloir clôturer l'annonce de comptable.
Le poste est pourvu depuis début juin.
Vous remerciant de votre collaboration,
Vous souhaitant bonne réception du présent courriel,
Cordialement,
Nelly B.
Directrice des Ressources Humaines
"
|
|
|
M. Nuno DOS SANTOS (Ex-chercheur d'emploi) M. Nuno DOS SANTOS 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je voulais vous informer que je suis actuellement en période d'essai. Je pense que je vais resté dans cette entreprise, du moin je le souhaite.
Je vous remercie de toute l'aide que votre site ma apporter.
"
|
|