|
Mme Anne PAGLIAROLI
(JCB LYOMAT)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Bonjour Madame marin,
Je vous remercie de supprimer l'annonce pour le poste de Préparateur de commandes qui est pourvu.
Avec mes remerciements,
Cordialement.
Anne P.
Chargée R.H.
"
|
|
M. Bertrand BIGET
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Bertrand BIGET
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je vous félicite pour la qualité et le service du site, et vous remercie des suites données à la parution de mon annonce.
"
|
|
M. Xabi IRAÇABAL
(PINAQUY)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Bonjour,
Nous venons d'embaucher un géomètre le mois dernier.
Pouvez-vous faire enlever l'annonce pour le Géomètre.
Cordialement.
X. I.
"
|
|
M. Laurent THIEBERT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Laurent THIEBERT
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
j'ai retrouvé un emploi.
Merci pour vos annonces qui m'ont réellement aidé.
"
|
|
M. Dominique KOUAME
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Dominique KOUAME
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je vous remercie pour votre
professionalisme.
"
|
|
M. Laurent MANUEL
(PROFIL SUD MANAGEMENT)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Bravo pour ce beau travail de com' !
"
|
|
Mme P. DUPUIS
(ALTELEC )
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Nous avons trouvé le profil pour le poste d'assistante de travaux, que nous avons embauché en CDI. Nous vous remercions pour votre aide dans ce recrutement.
"
|
|
M. René HACHIN
(SQUALINE CONSEIL)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je viens d'apprendre que l'un des candidats trouvés par votre intermédiaire est embauché par mon client Bravo et merci à vous pour votre efficacité renouvelée ( 2 recrutements sur 2 aboutis grace à vous).
"
|
|
Mme Déborah GIL
(EDS)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Bonjour M. Vittet,
et j'en profite pour vous présenter tous mes voeux !
Nous avons trouvé un candidat pour le poste de dessinateur, donc il faudrait retirer l'annonce du site.
En vous remerciant pour tout,
Cordialement,
Déborah G.
"
|
|
M. Guy FOUGEYROLLAS
(MAAF)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Le poste est maintenant pourvu.
Merci de votre intervention.
"
|
|
Mme Blanche CLAVEL
(MUSÉE D'ORSAY)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Bonjour,
Nous vous informons que nous avons trouvé notre conducteur d'opérations et qu'en conséquence, nous vous remercions de bien vouloir stopper l'annonce sur votre site.
Très cordialement.
Blanche C.
"
|
|
M. Nuno DOS SANTOS
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Nuno DOS SANTOS
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je voulais vous informer que je suis actuellement en période d'essai. Je pense que je vais resté dans cette entreprise, du moin je le souhaite.
Je vous remercie de toute l'aide que votre site ma apporter.
"
|
|
M. Jean Claude STEINMETZ
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Jean Claude STEINMETZ
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je remercie l'ensemble de l'équipe PMEBTP pour le soutien et le sérieux que vous apportez aux candidats à la recherche d'un emploi. Je n'hésiterai pas à faire appel à vous dans le cadre de mon nouveau challenge.
"
|
|
Mme Françoise LOUVEAU
(GEMO)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je suis très satisfaite des retours de vos campagnes de sensibilisation auprès des candidats. J'ai énormément de retours intéressants.
"
|
|
M. Filipe FERREIRA
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Filipe FERREIRA
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
j'ai trouvé un emploi garce a votre site!!merci a vous.
"
|
|
M. Manuel RIVERO CAAMANO
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Manuel RIVERO CAAMANO
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
A l'attention de monsieur Fleur
Je suis satisfait de votre prestation dans votre site j'ai trouvé un emploi .J'ai commencé le 5 décembre, je suis dans une période de trois mois . J'espère que s a va continuer (société Parenge) dans l'Ile de france. Je vous remercie beaucoup pour votre aide professionelle. Et je désir une très bonne fête de fin d'année en compagnie de votre famille.
MERCI !!!
"
|
|
Mme Nathalie BOUCHET
(PYROLAVE SA)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je vous confirme qu'en effet nous avons recruté grâce à l'annonce passée sur votre site.
"
|
|
M. Philippe QUARTERON
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Philippe QUARTERON
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je tiens à vous remercier pour la qualité et le sérieux de votre suivi.
"
|
|
M. José PINTO
(Ex-chercheur d'emploi)
M. José PINTO
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je vous remercie, je ne manquerais pas d'avoir de nouveau recours à votre service excellent dés que necessaire, et à le conseillé à mon entourage professionel BTP
"
|
|
Mme Céline GRASSET
(NORSUD)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Nous avons pourvu les 2 postes de conducteurs de travaux grâce aux réponses issues de votre site. Merci.
"
|
|
Mme Anne PAGLIAROLI (JCB LYOMAT) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Bonjour Madame marin,
Je vous remercie de supprimer l'annonce pour le poste de Préparateur de commandes qui est pourvu.
Avec mes remerciements,
Cordialement.
Anne P.
Chargée R.H.
"
|
|
|
M. Bertrand BIGET (Ex-chercheur d'emploi) M. Bertrand BIGET 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je vous félicite pour la qualité et le service du site, et vous remercie des suites données à la parution de mon annonce.
"
|
|
|
M. Xabi IRAÇABAL (PINAQUY) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Bonjour,
Nous venons d'embaucher un géomètre le mois dernier.
Pouvez-vous faire enlever l'annonce pour le Géomètre.
Cordialement.
X. I.
"
|
|
|
M. Laurent THIEBERT (Ex-chercheur d'emploi) M. Laurent THIEBERT 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
j'ai retrouvé un emploi.
Merci pour vos annonces qui m'ont réellement aidé.
"
|
|
|
M. Dominique KOUAME (Ex-chercheur d'emploi) M. Dominique KOUAME 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je vous remercie pour votre
professionalisme.
"
|
|
|
M. Laurent MANUEL (PROFIL SUD MANAGEMENT) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Bravo pour ce beau travail de com' !
"
|
|
|
Mme P. DUPUIS (ALTELEC ) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Nous avons trouvé le profil pour le poste d'assistante de travaux, que nous avons embauché en CDI. Nous vous remercions pour votre aide dans ce recrutement.
"
|
|
|
M. René HACHIN (SQUALINE CONSEIL) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je viens d'apprendre que l'un des candidats trouvés par votre intermédiaire est embauché par mon client Bravo et merci à vous pour votre efficacité renouvelée ( 2 recrutements sur 2 aboutis grace à vous).
"
|
|
|
Mme Déborah GIL (EDS) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Bonjour M. Vittet,
et j'en profite pour vous présenter tous mes voeux !
Nous avons trouvé un candidat pour le poste de dessinateur, donc il faudrait retirer l'annonce du site.
En vous remerciant pour tout,
Cordialement,
Déborah G.
"
|
|
|
M. Guy FOUGEYROLLAS (MAAF) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Le poste est maintenant pourvu.
Merci de votre intervention.
"
|
|
|
Mme Blanche CLAVEL (MUSÉE D'ORSAY) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Bonjour,
Nous vous informons que nous avons trouvé notre conducteur d'opérations et qu'en conséquence, nous vous remercions de bien vouloir stopper l'annonce sur votre site.
Très cordialement.
Blanche C.
"
|
|
|
M. Nuno DOS SANTOS (Ex-chercheur d'emploi) M. Nuno DOS SANTOS 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je voulais vous informer que je suis actuellement en période d'essai. Je pense que je vais resté dans cette entreprise, du moin je le souhaite.
Je vous remercie de toute l'aide que votre site ma apporter.
"
|
|
|
M. Jean Claude STEINMETZ (Ex-chercheur d'emploi) M. Jean Claude STEINMETZ 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je remercie l'ensemble de l'équipe PMEBTP pour le soutien et le sérieux que vous apportez aux candidats à la recherche d'un emploi. Je n'hésiterai pas à faire appel à vous dans le cadre de mon nouveau challenge.
"
|
|
|
Mme Françoise LOUVEAU (GEMO) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je suis très satisfaite des retours de vos campagnes de sensibilisation auprès des candidats. J'ai énormément de retours intéressants.
"
|
|
|
M. Filipe FERREIRA (Ex-chercheur d'emploi) M. Filipe FERREIRA 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
j'ai trouvé un emploi garce a votre site!!merci a vous.
"
|
|
|
M. Manuel RIVERO CAAMANO (Ex-chercheur d'emploi) M. Manuel RIVERO CAAMANO 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
A l'attention de monsieur Fleur
Je suis satisfait de votre prestation dans votre site j'ai trouvé un emploi .J'ai commencé le 5 décembre, je suis dans une période de trois mois . J'espère que s a va continuer (société Parenge) dans l'Ile de france. Je vous remercie beaucoup pour votre aide professionelle. Et je désir une très bonne fête de fin d'année en compagnie de votre famille.
MERCI !!!
"
|
|
|
Mme Nathalie BOUCHET (PYROLAVE SA) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je vous confirme qu'en effet nous avons recruté grâce à l'annonce passée sur votre site.
"
|
|
|
M. Philippe QUARTERON (Ex-chercheur d'emploi) M. Philippe QUARTERON 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je tiens à vous remercier pour la qualité et le sérieux de votre suivi.
"
|
|
|
M. José PINTO (Ex-chercheur d'emploi) M. José PINTO 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je vous remercie, je ne manquerais pas d'avoir de nouveau recours à votre service excellent dés que necessaire, et à le conseillé à mon entourage professionel BTP
"
|
|
|
Mme Céline GRASSET (NORSUD) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Nous avons pourvu les 2 postes de conducteurs de travaux grâce aux réponses issues de votre site. Merci.
"
|
|