|
M. Stéphane JUILLARD
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Stéphane JUILLARD
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Ayant trouvé un poste par l'intermédiaire de votre site, je vous remercie de l'ensemble des annonces communiquées.
Je vous remercie de vos services.
"
|
|
M. Djaffar BENABDELLAH
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Djaffar BENABDELLAH
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
je vous informe que j'ai trouvé un travail et je vous remercie pour votre aide
"
|
|
M. Raymond SALIBER
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Raymond SALIBER
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Merci PMEBTP, suite à mon inscription sur votre site, j'ai trouvé en 2 semaines le CDI de mes ambitions.
"
|
|
M. Gilles PASSERIEUX
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Gilles PASSERIEUX
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je vous remercie de votre réactivité
Par ailleurs je trouve votre site très professionnel (continuez !!)
"
|
|
Mme Julie COCQUERELLE
(HOYEZ)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Le poste d'économiste de la construction a été pourvu. Nous ne manquerons pas de faire encore appel à vos services si un nouveau recrutement devait avoir lieu.
"
|
|
Mme Pascale NOEL
(SEPIC)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
nous avons vu des candidats intéressants et nous allons pouvoir établir notre choisx dans les prochains jours. Votre action, ces derniers temps a donné du résultat et nous vous en remercions.
"
|
|
M. Nuno DOS SANTOS
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Nuno DOS SANTOS
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je voulais vous informer que je suis actuellement en période d'essai. Je pense que je vais resté dans cette entreprise, du moin je le souhaite.
Je vous remercie de toute l'aide que votre site ma apporter.
"
|
|
M. Gael FERREC
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Gael FERREC
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je viens de commencer à travailler à la DTM de Crozon. J'ai un contat de 3 ans. Je vous remercie de tout de que vous avez fait pour moi.
"
|
|
Mme Alberte DE CILIA
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Alberte DE CILIA
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Grace à votre site, j'ai trouvé un emploi qui me convient parfaitement.
"
|
|
M. José PINTO
(Ex-chercheur d'emploi)
M. José PINTO
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je vous remercie, je ne manquerais pas d'avoir de nouveau recours à votre service excellent dés que necessaire, et à le conseillé à mon entourage professionel BTP
"
|
|
Mme Pascale FALEMPIN
(EVTP)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
j'ai reçu quelques candidats, et mon choix s'est arrété, jeudi, sur un conducteur de travaux. Je lui ai fait une promesse d'embauche, j'attends de ces nouvelles prochainement pour qu'il me confirme qu'il est toujours d'accord.
Je vous tiens au courant
merci
"
|
|
M. Romain LEFEBVRE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Romain LEFEBVRE
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
je tiens aussi a vous remercier pour toute les
propositions d'offres d'emplois reçues .Encore un grand merci a toute votre équipe.
"
|
|
M. Yann JOSSE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Yann JOSSE
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Merci pour vos annonces. J'ai trouvé du travail. Yann J.
"
|
|
Mme Annie MOUQUET
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Annie MOUQUET
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je tenais à te remercier pour ta précieuse aide puisqu'il ya deux jours de cela, j'ai été contacté par l'une de vos clientes: la société ARINA.
"
|
|
Mme Monique VERRET
(SAFARI)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
merci de votre professionnalisme et gentillesse.
"
|
|
M. Philippe HABERT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Philippe HABERT
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
J'ai trouvé un travail grâce à vous.
Merci.
"
|
|
M. Guillaume GUSTON
(ECOB@T)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Bonjour,
Je vous demande de bien vouloir mettre fin à la publication de notre annonce.
Nous avons trouvé une personne correspondant à nos attentes.
Cordialement.
Guillaume G
"
|
|
M. Jean-jacques MONTAUCET
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Jean-jacques MONTAUCET
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je vous félicite et vous remercie pour le sérieux et le suivis de votre site et la qualité de diffusion de vos informations.
"
|
|
M. Bruno RICHARD
(ETECNA)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Ca y est, Melle Amandine C. a signé son CDI ce matin. Donc mission acomplie. Merci pour votre action
"
|
|
Mme Agnès POLLET
(HALFEN S.A.S.)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Nous sommes tout à fait satisfaits du service que vous fournissez. La réactivité et l'expertise développée est un vrai soutien pour les entreprises.
"
|
|
M. Stéphane JUILLARD (Ex-chercheur d'emploi) M. Stéphane JUILLARD 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Ayant trouvé un poste par l'intermédiaire de votre site, je vous remercie de l'ensemble des annonces communiquées.
Je vous remercie de vos services.
"
|
|
|
M. Djaffar BENABDELLAH (Ex-chercheur d'emploi) M. Djaffar BENABDELLAH 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
je vous informe que j'ai trouvé un travail et je vous remercie pour votre aide
"
|
|
|
M. Raymond SALIBER (Ex-chercheur d'emploi) M. Raymond SALIBER 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Merci PMEBTP, suite à mon inscription sur votre site, j'ai trouvé en 2 semaines le CDI de mes ambitions.
"
|
|
|
M. Gilles PASSERIEUX (Ex-chercheur d'emploi) M. Gilles PASSERIEUX 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je vous remercie de votre réactivité
Par ailleurs je trouve votre site très professionnel (continuez !!)
"
|
|
|
Mme Julie COCQUERELLE (HOYEZ) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Le poste d'économiste de la construction a été pourvu. Nous ne manquerons pas de faire encore appel à vos services si un nouveau recrutement devait avoir lieu.
"
|
|
|
Mme Pascale NOEL (SEPIC) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
nous avons vu des candidats intéressants et nous allons pouvoir établir notre choisx dans les prochains jours. Votre action, ces derniers temps a donné du résultat et nous vous en remercions.
"
|
|
|
M. Nuno DOS SANTOS (Ex-chercheur d'emploi) M. Nuno DOS SANTOS 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je voulais vous informer que je suis actuellement en période d'essai. Je pense que je vais resté dans cette entreprise, du moin je le souhaite.
Je vous remercie de toute l'aide que votre site ma apporter.
"
|
|
|
M. Gael FERREC (Ex-chercheur d'emploi) M. Gael FERREC 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je viens de commencer à travailler à la DTM de Crozon. J'ai un contat de 3 ans. Je vous remercie de tout de que vous avez fait pour moi.
"
|
|
|
Mme Alberte DE CILIA (Ex-chercheur d'emploi) Mme Alberte DE CILIA 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Grace à votre site, j'ai trouvé un emploi qui me convient parfaitement.
"
|
|
|
M. José PINTO (Ex-chercheur d'emploi) M. José PINTO 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je vous remercie, je ne manquerais pas d'avoir de nouveau recours à votre service excellent dés que necessaire, et à le conseillé à mon entourage professionel BTP
"
|
|
|
Mme Pascale FALEMPIN (EVTP) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
j'ai reçu quelques candidats, et mon choix s'est arrété, jeudi, sur un conducteur de travaux. Je lui ai fait une promesse d'embauche, j'attends de ces nouvelles prochainement pour qu'il me confirme qu'il est toujours d'accord.
Je vous tiens au courant
merci
"
|
|
|
M. Romain LEFEBVRE (Ex-chercheur d'emploi) M. Romain LEFEBVRE 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
je tiens aussi a vous remercier pour toute les
propositions d'offres d'emplois reçues .Encore un grand merci a toute votre équipe.
"
|
|
|
M. Yann JOSSE (Ex-chercheur d'emploi) M. Yann JOSSE 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Merci pour vos annonces. J'ai trouvé du travail. Yann J.
"
|
|
|
Mme Annie MOUQUET (Ex-chercheur d'emploi) Mme Annie MOUQUET 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je tenais à te remercier pour ta précieuse aide puisqu'il ya deux jours de cela, j'ai été contacté par l'une de vos clientes: la société ARINA.
"
|
|
|
Mme Monique VERRET (SAFARI) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
merci de votre professionnalisme et gentillesse.
"
|
|
|
M. Philippe HABERT (Ex-chercheur d'emploi) M. Philippe HABERT 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
J'ai trouvé un travail grâce à vous.
Merci.
"
|
|
|
M. Guillaume GUSTON (ECOB@T) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Bonjour,
Je vous demande de bien vouloir mettre fin à la publication de notre annonce.
Nous avons trouvé une personne correspondant à nos attentes.
Cordialement.
Guillaume G
"
|
|
|
M. Jean-jacques MONTAUCET (Ex-chercheur d'emploi) M. Jean-jacques MONTAUCET 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je vous félicite et vous remercie pour le sérieux et le suivis de votre site et la qualité de diffusion de vos informations.
"
|
|
|
M. Bruno RICHARD (ETECNA) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Ca y est, Melle Amandine C. a signé son CDI ce matin. Donc mission acomplie. Merci pour votre action
"
|
|
|
Mme Agnès POLLET (HALFEN S.A.S.) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Nous sommes tout à fait satisfaits du service que vous fournissez. La réactivité et l'expertise développée est un vrai soutien pour les entreprises.
"
|
|