|
M. Jean Louis MEYNIER
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Jean Louis MEYNIER
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Bonjour,
Grace à vos services j'ai trouvé un emploi.
Merci à vous !
Bonne continuation.
"
|
|
Mme Annie MOUQUET
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Annie MOUQUET
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Que vous dire de plus, merci de tout coeur car je vous ai envoyé des amis qui ont trouvé des postes intéressants grâce à votre professionnalisme et réactivité.
"
|
|
M. Jean Claude STEINMETZ
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Jean Claude STEINMETZ
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je remercie l'ensemble de l'équipe PMEBTP pour le soutien et le sérieux que vous apportez aux candidats à la recherche d'un emploi. Je n'hésiterai pas à faire appel à vous dans le cadre de mon nouveau challenge.
"
|
|
Mme Brigitte BARBET
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Brigitte BARBET
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je ne manquerai pas de transmettre votre site à des personnes en difficulté sur le retour vers l'emploi. Cordialement à toute l'équipe car vous êtes des "PRO".
"
|
|
M. Josselin CIVEL
(CIVEL)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Le poste n'est plus à pourvoir. C'est un candidat de PMEBTP qui a eu le poste !
"
|
|
M. Sven MARKMANN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Sven MARKMANN
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je vous remercie beaucoup pour votre différentes propositions de travail et surtout pour votre intervention!
J'ai eu un entretien la semaine dernière et j'ai reçu une réponse positive.
Mercredi dernier, j'ai signé un contrat de travail CDD de 15 mois comme conducteur de travaux (chef de projet plus tard) et je vais commencer dès le 29 janvier.
"
|
|
Mme Florine DÉCHAMP
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Florine DÉCHAMP
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Grâce à vos services, j'ai pu trouver le poste que je désirai en moins d'une semaine.
"
|
|
Mme Christelle ANGOTTI
(CABINET WALTER)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
BRAVO POUR VOTRE REACTIVITE !
"
|
|
M. Genevieve GUELFI
(BTP CONSULTANTS)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Les retours sur votre publipostage sont bons. Nous avons fait plusieurs entretiens et quelques embauches.
"
|
|
M. Nuno DOS SANTOS
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Nuno DOS SANTOS
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je voulais vous informer que je suis actuellement en période d'essai. Je pense que je vais resté dans cette entreprise, du moin je le souhaite.
Je vous remercie de toute l'aide que votre site ma apporter.
"
|
|
Mme Danielle SAWAYA
(SAW)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je voulais vous remercier concernant votre travail et votre efficacité. J'ai pu recruter 2 techniciens de grandes qualités.
"
|
|
M. Francis LEMOT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Francis LEMOT
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
le soir même ou j' ai déposé mon CV un employeur m' a contacté et je viens d' être embauché à l' essai en CDI.
Cela faisait maintenant 4 mois que j' étais au chômage et que je ne trouvais pas d'emploi par la filière normal ( annonce pôle emploi, diverses agences d' INTERIM), Alors merci pour tout....
"
|
|
M. Florent JOBIN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Florent JOBIN
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
je ne suis plus à la recherche d'un emploi, merci de votre soutien pour ces années difficiles.
"
|
|
M. Eric CURÉ
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Eric CURÉ
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je tiens à vous remercier pour votre professionnalisme et votre sérieux
"
|
|
Mme Pascale FALEMPIN
(EVTP)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
j'ai reçu quelques candidats, et mon choix s'est arrété, jeudi, sur un conducteur de travaux. Je lui ai fait une promesse d'embauche, j'attends de ces nouvelles prochainement pour qu'il me confirme qu'il est toujours d'accord.
Je vous tiens au courant
merci
"
|
|
Mme Marthe KOUEDY
(KL BTP)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Bonjour,
Le poste est pourvu.
Merci de retirer l’annonce.
Bien cordialement
Marthe K.
"
|
|
Mme Valérie MERLOZ
(CARRE DES OYATS)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Bonjour,
Nous avons finalisé notre recrutement et nous vous remercions en conséquence de bien vouloir cesser la diffusion de nos deux annonces.
Cordialement,
Valérie M.
"
|
|
M. Vincent MESNIL
(RENOVER)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Nous avons fait le plein sur juillet août grâce à PME btp!
"
|
|
M. Jc EVAIN
(LASER JC)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
J'ai trouvé grace a vous merci
"
|
|
M. José PINTO
(Ex-chercheur d'emploi)
M. José PINTO
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je vous remercie, je ne manquerais pas d'avoir de nouveau recours à votre service excellent dés que necessaire, et à le conseillé à mon entourage professionel BTP
"
|
|
M. Jean Louis MEYNIER (Ex-chercheur d'emploi) M. Jean Louis MEYNIER 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Bonjour,
Grace à vos services j'ai trouvé un emploi.
Merci à vous !
Bonne continuation.
"
|
|
|
Mme Annie MOUQUET (Ex-chercheur d'emploi) Mme Annie MOUQUET 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Que vous dire de plus, merci de tout coeur car je vous ai envoyé des amis qui ont trouvé des postes intéressants grâce à votre professionnalisme et réactivité.
"
|
|
|
M. Jean Claude STEINMETZ (Ex-chercheur d'emploi) M. Jean Claude STEINMETZ 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je remercie l'ensemble de l'équipe PMEBTP pour le soutien et le sérieux que vous apportez aux candidats à la recherche d'un emploi. Je n'hésiterai pas à faire appel à vous dans le cadre de mon nouveau challenge.
"
|
|
|
Mme Brigitte BARBET (Ex-chercheur d'emploi) Mme Brigitte BARBET 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je ne manquerai pas de transmettre votre site à des personnes en difficulté sur le retour vers l'emploi. Cordialement à toute l'équipe car vous êtes des "PRO".
"
|
|
|
M. Josselin CIVEL (CIVEL) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Le poste n'est plus à pourvoir. C'est un candidat de PMEBTP qui a eu le poste !
"
|
|
|
M. Sven MARKMANN (Ex-chercheur d'emploi) M. Sven MARKMANN 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je vous remercie beaucoup pour votre différentes propositions de travail et surtout pour votre intervention!
J'ai eu un entretien la semaine dernière et j'ai reçu une réponse positive.
Mercredi dernier, j'ai signé un contrat de travail CDD de 15 mois comme conducteur de travaux (chef de projet plus tard) et je vais commencer dès le 29 janvier.
"
|
|
|
Mme Florine DÉCHAMP (Ex-chercheur d'emploi) Mme Florine DÉCHAMP 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Grâce à vos services, j'ai pu trouver le poste que je désirai en moins d'une semaine.
"
|
|
|
Mme Christelle ANGOTTI (CABINET WALTER) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
BRAVO POUR VOTRE REACTIVITE !
"
|
|
|
M. Genevieve GUELFI (BTP CONSULTANTS) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Les retours sur votre publipostage sont bons. Nous avons fait plusieurs entretiens et quelques embauches.
"
|
|
|
M. Nuno DOS SANTOS (Ex-chercheur d'emploi) M. Nuno DOS SANTOS 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je voulais vous informer que je suis actuellement en période d'essai. Je pense que je vais resté dans cette entreprise, du moin je le souhaite.
Je vous remercie de toute l'aide que votre site ma apporter.
"
|
|
|
Mme Danielle SAWAYA (SAW) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je voulais vous remercier concernant votre travail et votre efficacité. J'ai pu recruter 2 techniciens de grandes qualités.
"
|
|
|
M. Francis LEMOT (Ex-chercheur d'emploi) M. Francis LEMOT 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
le soir même ou j' ai déposé mon CV un employeur m' a contacté et je viens d' être embauché à l' essai en CDI.
Cela faisait maintenant 4 mois que j' étais au chômage et que je ne trouvais pas d'emploi par la filière normal ( annonce pôle emploi, diverses agences d' INTERIM), Alors merci pour tout....
"
|
|
|
M. Florent JOBIN (Ex-chercheur d'emploi) M. Florent JOBIN 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
je ne suis plus à la recherche d'un emploi, merci de votre soutien pour ces années difficiles.
"
|
|
|
M. Eric CURÉ (Ex-chercheur d'emploi) M. Eric CURÉ 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je tiens à vous remercier pour votre professionnalisme et votre sérieux
"
|
|
|
Mme Pascale FALEMPIN (EVTP) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
j'ai reçu quelques candidats, et mon choix s'est arrété, jeudi, sur un conducteur de travaux. Je lui ai fait une promesse d'embauche, j'attends de ces nouvelles prochainement pour qu'il me confirme qu'il est toujours d'accord.
Je vous tiens au courant
merci
"
|
|
|
Mme Marthe KOUEDY (KL BTP) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Bonjour,
Le poste est pourvu.
Merci de retirer l’annonce.
Bien cordialement
Marthe K.
"
|
|
|
Mme Valérie MERLOZ (CARRE DES OYATS) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Bonjour,
Nous avons finalisé notre recrutement et nous vous remercions en conséquence de bien vouloir cesser la diffusion de nos deux annonces.
Cordialement,
Valérie M.
"
|
|
|
M. Vincent MESNIL (RENOVER) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Nous avons fait le plein sur juillet août grâce à PME btp!
"
|
|
|
M. Jc EVAIN (LASER JC) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
J'ai trouvé grace a vous merci
"
|
|
|
M. José PINTO (Ex-chercheur d'emploi) M. José PINTO 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je vous remercie, je ne manquerais pas d'avoir de nouveau recours à votre service excellent dés que necessaire, et à le conseillé à mon entourage professionel BTP
"
|
|