|
M. Philippe QUARTERON
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Philippe QUARTERON
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je tiens à vous remercier pour la qualité et le sérieux de votre suivi.
"
|
|
M. Babacar NDOUR
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Babacar NDOUR
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
grace à votre site pmbtp j'ai pus trouvé un emploi dans une grande entreprise de la place
merci bien et encore une fois merci.
"
|
|
M. Sodara CHANN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Sodara CHANN
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Merci Monsieur FLEUR j'ai trouver du travail grâce à votre site et gardé contact avec certaine entreprises.
Je vous enverrais un mail pour faire connaître votre site à certaines personnes motivées.
Merci encore
"
|
|
M. Eric CURÉ
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Eric CURÉ
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je tiens à vous remercier pour votre professionnalisme et votre sérieux
"
|
|
M. Thierry BLANC
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Thierry BLANC
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Longue vie à votre site, fort utile.
"
|
|
M. Gael FERREC
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Gael FERREC
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je viens de commencer à travailler à la DTM de Crozon. J'ai un contat de 3 ans. Je vous remercie de tout de que vous avez fait pour moi.
"
|
|
M. Sylvain PAQUIEN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Sylvain PAQUIEN
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
GRACE A VOS SERVICES, J'AI TROUVE UN EMPLOI.
"
|
|
Mme Claire GASCOIN
(SEFOP)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Pour votre information le poste de Chef de Service Travaux Réhabilitation est pourvu et par un candidat ayant répondu tardivement à notre annonce sur votre site.
"
|
|
M. Clément SOSOE
(CFA-BTP DE MEURTHE-ET-MOSELLE & MEUSE)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je vous informe par la présente que nous avons déjà trouvé, tout au moins pour cette année scolaire, un formateur technique en chauffage plomberie. Je vous remercie de toute l'aide que vous avez apportée au CFA-BTP de P.A.M. dans cette démarche.
"
|
|
Mme Sophie RICAN
(HAYSTT)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je crois que nous avons trouver notre candidat.
Merci pour votre suivi.
"
|
|
M. Xavier GAPILLOU
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Xavier GAPILLOU
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Ayant trouvé un emploi grace à votre site, je vous remercie de retirer mon inscription à votre service de recherche d'emploi.
"
|
|
Mme Nicole SILVA
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Nicole SILVA
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je tiens à vous remercier. J'occupe un nouvel emploi grâce à votre réseau.
"
|
|
M. Bruno RICHARD
(ETECNA)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Ca y est, Melle Amandine C. a signé son CDI ce matin. Donc mission acomplie. Merci pour votre action
"
|
|
Mme Nathalie BOUCHET
(PYROLAVE SA)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je vous confirme qu'en effet nous avons recruté grâce à l'annonce passée sur votre site.
"
|
|
Mme Safia LAKERMI
(VILLERENNE)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Bonjour Madame MARIN,
Il semblerait que nous ayons trouvé notre candidat pour le poste d'Ingénieur Structure.
Pourriez-vous retirer l'offre ?
En vous remerciant pour votre assistance.
Bonne réception
Cordialement
Safia L
Assistante Recrutement
"
|
|
Mme Aurélie HENRY
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Aurélie HENRY
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je tenais à vous remercier, je suis actuellement en poste, j'ai répondu à une annonce proposée via le site PMEBTP.
"
|
|
M. Pierre MOMBOISSE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Pierre MOMBOISSE
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
J'ai été contacté hier pour un travail via votre site et je vous en remercie.
"
|
|
M. Thomas MABRU
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Thomas MABRU
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Merci de m'avoir transmis toutes ces offres d'emplois, je viens de trouver un super poste grâce à PMEBTP, mon nouveau patron ayant vu mon CV sur votre site, je suis trés content.
"
|
|
M. Laurent THIEBERT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Laurent THIEBERT
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
j'ai retrouvé un emploi.
Merci pour vos annonces qui m'ont réellement aidé.
"
|
|
M. Gilles PASSERIEUX
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Gilles PASSERIEUX
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je vous remercie de votre réactivité
Par ailleurs je trouve votre site très professionnel (continuez !!)
"
|
|
M. Philippe QUARTERON (Ex-chercheur d'emploi) M. Philippe QUARTERON 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je tiens à vous remercier pour la qualité et le sérieux de votre suivi.
"
|
|
|
M. Babacar NDOUR (Ex-chercheur d'emploi) M. Babacar NDOUR 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
grace à votre site pmbtp j'ai pus trouvé un emploi dans une grande entreprise de la place
merci bien et encore une fois merci.
"
|
|
|
M. Sodara CHANN (Ex-chercheur d'emploi) M. Sodara CHANN 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Merci Monsieur FLEUR j'ai trouver du travail grâce à votre site et gardé contact avec certaine entreprises.
Je vous enverrais un mail pour faire connaître votre site à certaines personnes motivées.
Merci encore
"
|
|
|
M. Eric CURÉ (Ex-chercheur d'emploi) M. Eric CURÉ 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je tiens à vous remercier pour votre professionnalisme et votre sérieux
"
|
|
|
M. Thierry BLANC (Ex-chercheur d'emploi) M. Thierry BLANC 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Longue vie à votre site, fort utile.
"
|
|
|
M. Gael FERREC (Ex-chercheur d'emploi) M. Gael FERREC 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je viens de commencer à travailler à la DTM de Crozon. J'ai un contat de 3 ans. Je vous remercie de tout de que vous avez fait pour moi.
"
|
|
|
M. Sylvain PAQUIEN (Ex-chercheur d'emploi) M. Sylvain PAQUIEN 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
GRACE A VOS SERVICES, J'AI TROUVE UN EMPLOI.
"
|
|
|
Mme Claire GASCOIN (SEFOP) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Pour votre information le poste de Chef de Service Travaux Réhabilitation est pourvu et par un candidat ayant répondu tardivement à notre annonce sur votre site.
"
|
|
|
M. Clément SOSOE (CFA-BTP DE MEURTHE-ET-MOSELLE & MEUSE) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je vous informe par la présente que nous avons déjà trouvé, tout au moins pour cette année scolaire, un formateur technique en chauffage plomberie. Je vous remercie de toute l'aide que vous avez apportée au CFA-BTP de P.A.M. dans cette démarche.
"
|
|
|
Mme Sophie RICAN (HAYSTT) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je crois que nous avons trouver notre candidat.
Merci pour votre suivi.
"
|
|
|
M. Xavier GAPILLOU (Ex-chercheur d'emploi) M. Xavier GAPILLOU 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Ayant trouvé un emploi grace à votre site, je vous remercie de retirer mon inscription à votre service de recherche d'emploi.
"
|
|
|
Mme Nicole SILVA (Ex-chercheur d'emploi) Mme Nicole SILVA 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je tiens à vous remercier. J'occupe un nouvel emploi grâce à votre réseau.
"
|
|
|
M. Bruno RICHARD (ETECNA) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Ca y est, Melle Amandine C. a signé son CDI ce matin. Donc mission acomplie. Merci pour votre action
"
|
|
|
Mme Nathalie BOUCHET (PYROLAVE SA) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je vous confirme qu'en effet nous avons recruté grâce à l'annonce passée sur votre site.
"
|
|
|
Mme Safia LAKERMI (VILLERENNE) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Bonjour Madame MARIN,
Il semblerait que nous ayons trouvé notre candidat pour le poste d'Ingénieur Structure.
Pourriez-vous retirer l'offre ?
En vous remerciant pour votre assistance.
Bonne réception
Cordialement
Safia L
Assistante Recrutement
"
|
|
|
Mme Aurélie HENRY (Ex-chercheur d'emploi) Mme Aurélie HENRY 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je tenais à vous remercier, je suis actuellement en poste, j'ai répondu à une annonce proposée via le site PMEBTP.
"
|
|
|
M. Pierre MOMBOISSE (Ex-chercheur d'emploi) M. Pierre MOMBOISSE 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
J'ai été contacté hier pour un travail via votre site et je vous en remercie.
"
|
|
|
M. Thomas MABRU (Ex-chercheur d'emploi) M. Thomas MABRU 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Merci de m'avoir transmis toutes ces offres d'emplois, je viens de trouver un super poste grâce à PMEBTP, mon nouveau patron ayant vu mon CV sur votre site, je suis trés content.
"
|
|
|
M. Laurent THIEBERT (Ex-chercheur d'emploi) M. Laurent THIEBERT 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
j'ai retrouvé un emploi.
Merci pour vos annonces qui m'ont réellement aidé.
"
|
|
|
M. Gilles PASSERIEUX (Ex-chercheur d'emploi) M. Gilles PASSERIEUX 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je vous remercie de votre réactivité
Par ailleurs je trouve votre site très professionnel (continuez !!)
"
|
|