|
M. Hervé LE ROUX
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Hervé LE ROUX
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
grâce à votre sîte j'ai reçu une lettre d'intention d'embauche d'un employeur pour qui je devrais vraissemblablement travailler à partir du 15 septembre.
"
|
|
Mme Alexandra SERPIN
(SOPREMA)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
nous avons embauché une personne dont la candidature nous est
parvenue par votre biais. C'est une bonne nouvelle.
"
|
|
Mme Magalie COMBE
(EQUIMAT)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
nous vous témoignons à nouveau toute la satisfaction de notre collaboration.Bien cordialement, Magali C.
"
|
|
M. Pierre AUGÉ
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Pierre AUGÉ
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Bonjour.
Je tenai à vous remericer car grâce à votre site j'ai pu trouvé un CDI.
"
|
|
Mme Catherine PEINADO
(SOLEWA)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Nous avons grâce à vous embauché Monsieur Vincent G. qui arrivera chez nous le 1er juillet prochain.
"
|
|
M. Cyrille MASSING
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Cyrille MASSING
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
j'ai retrouvé du travail d'ailleur grace a votre cite merci
"
|
|
Mme Caroline BOULIER
(ANTEA)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Bonjour,Je vous remercie pour votre mail. Je ne suis donc plus demandeuse de ce genre de profil pour le moment.Je vous remercie également pour l'aide que vous m'avez apportée tout au long de ma recherche.Bonne continuation.Caroline B.
"
|
|
M. Eric DZIUBA
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Eric DZIUBA
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je signe un contract avec CEGELEC GUYANE vendredi matin pour un poste de conducteur de travaux : Merci.
"
|
|
Mme Mylène GUYOT
(USICOM)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
J'ai actuellement recruté tout mon personnel. Le site m'a permis d'avoir des CV intéressants et des personnes trés motivées. Je vous remercie.
"
|
|
M. Julien VIGOUREUX
(SETRA)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Bonjour Mr Vittet,
alors j'ai trouvé mon bonheur concernant le mecanicien de chantier,donc je souhaiterais arreter cette recherche et la remplacer par un poste de formateur en engin Tp(niveleuse,pelle hydraulique,bulldozer,chargeur).
En vous en remerciant par avance.
Sincérement
Julien V.
"
|
|
M. Louis ANGLES D’AURIAC
(COSTAUD RENOVATION)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je tiens à vous remercier pour votre réactivité et la qualité de l’annonce publiée pour le poste d'assistante technique. Cela m’a permis de recruter une personne qui me paraît tout à fait convenir au poste.
"
|
|
Mme Sylvie LEMOINE
(UNIVERSITE PARIS VIII)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
J'ai reçu de nombreuses candidatures et une a retenu notre attention, en commission interne. merci de ne plus publier cette offre.
"
|
|
Mme Aline PANTALEON
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Aline PANTALEON
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Bonjour Mr Jérôme FLeur
je tenais à vous remercier de toute les offres que vous m'adressez sur ma boite mail, juste pour info, je suis actuellement en remplacement en mairie au service URBANISME, jusqu'au 15 Février 2023.
Vous pouvez m'adresser vos offres, Cordialement. Aline P.
"
|
|
M. Pascal CONTIN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Pascal CONTIN
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
ayant trouvé un emploi, je vous demande d'avoir l'amabilité de bien vouloir me désinscrire de vos services et de retirer mon CV.
avec tous mes remerciements et mes félicitations pour le sérieux de votre site.
"
|
|
M. Roger TEONAS
(VERANDART)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je vous informe que j'ai recruté un candidat pmebtp au poste de dessinateur dao
"
|
|
M. Geoffroy BAYEGUI
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Geoffroy BAYEGUI
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
merci pour toutes ces annonces que m'avez envoyer depuis un certain temps, car grâce à vous ,j'ai pu trouver du travail
"
|
|
M. Laurent LAMIC
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Laurent LAMIC
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
J AI TROUVE UN CDI
JE VOUS REMERCIE DE VOTRE AIDE
"
|
|
M. Maurice MANCEL
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Maurice MANCEL
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Cher PMEBTP merci pour vos nombreuses offres, j' ai la chance d'avoir trouver un CDI. Merci. Maurice M.
"
|
|
Mme Laurence BOULAY
(ENTREPRISE LEROUX)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Bonjour Madame,
Nous souhaiterions retirer l'annonce de Dessinateur Projeteur ; en effet, ce poste a été pourvu.
Merci par avance de nous indiquer la procédure à suivre pour retirer cette annonce en ligne.
Bonne journée,
Cordialement,
Laurence B
"
|
|
Mme Céline SCATTOLINI
(MARTEAU SAS)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Bonjour Mme MARIN
Nous vous remercions de bien vouloir retirer de la publication l'annonce pour le commercial développeur d'affaires sur le Languedoc Roussillon car nous avons trouvé cette personne.
Nous avons eu deux candidatures intéressantes par votre site suivies d'entretiens.
Bien cordialementCordialementCéline S.
"
|
|
M. Hervé LE ROUX (Ex-chercheur d'emploi) M. Hervé LE ROUX 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
grâce à votre sîte j'ai reçu une lettre d'intention d'embauche d'un employeur pour qui je devrais vraissemblablement travailler à partir du 15 septembre.
"
|
|
|
Mme Alexandra SERPIN (SOPREMA) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
nous avons embauché une personne dont la candidature nous est
parvenue par votre biais. C'est une bonne nouvelle.
"
|
|
|
Mme Magalie COMBE (EQUIMAT) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
nous vous témoignons à nouveau toute la satisfaction de notre collaboration.Bien cordialement, Magali C.
"
|
|
|
M. Pierre AUGÉ (Ex-chercheur d'emploi) M. Pierre AUGÉ 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Bonjour.
Je tenai à vous remericer car grâce à votre site j'ai pu trouvé un CDI.
"
|
|
|
Mme Catherine PEINADO (SOLEWA) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Nous avons grâce à vous embauché Monsieur Vincent G. qui arrivera chez nous le 1er juillet prochain.
"
|
|
|
M. Cyrille MASSING (Ex-chercheur d'emploi) M. Cyrille MASSING 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
j'ai retrouvé du travail d'ailleur grace a votre cite merci
"
|
|
|
Mme Caroline BOULIER (ANTEA) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Bonjour,Je vous remercie pour votre mail. Je ne suis donc plus demandeuse de ce genre de profil pour le moment.Je vous remercie également pour l'aide que vous m'avez apportée tout au long de ma recherche.Bonne continuation.Caroline B.
"
|
|
|
M. Eric DZIUBA (Ex-chercheur d'emploi) M. Eric DZIUBA 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je signe un contract avec CEGELEC GUYANE vendredi matin pour un poste de conducteur de travaux : Merci.
"
|
|
|
Mme Mylène GUYOT (USICOM) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
J'ai actuellement recruté tout mon personnel. Le site m'a permis d'avoir des CV intéressants et des personnes trés motivées. Je vous remercie.
"
|
|
|
M. Julien VIGOUREUX (SETRA) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Bonjour Mr Vittet,
alors j'ai trouvé mon bonheur concernant le mecanicien de chantier,donc je souhaiterais arreter cette recherche et la remplacer par un poste de formateur en engin Tp(niveleuse,pelle hydraulique,bulldozer,chargeur).
En vous en remerciant par avance.
Sincérement
Julien V.
"
|
|
|
M. Louis ANGLES D’AURIAC (COSTAUD RENOVATION) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je tiens à vous remercier pour votre réactivité et la qualité de l’annonce publiée pour le poste d'assistante technique. Cela m’a permis de recruter une personne qui me paraît tout à fait convenir au poste.
"
|
|
|
Mme Sylvie LEMOINE (UNIVERSITE PARIS VIII) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
J'ai reçu de nombreuses candidatures et une a retenu notre attention, en commission interne. merci de ne plus publier cette offre.
"
|
|
|
Mme Aline PANTALEON (Ex-chercheur d'emploi) Mme Aline PANTALEON 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Bonjour Mr Jérôme FLeur
je tenais à vous remercier de toute les offres que vous m'adressez sur ma boite mail, juste pour info, je suis actuellement en remplacement en mairie au service URBANISME, jusqu'au 15 Février 2023.
Vous pouvez m'adresser vos offres, Cordialement. Aline P.
"
|
|
|
M. Pascal CONTIN (Ex-chercheur d'emploi) M. Pascal CONTIN 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
ayant trouvé un emploi, je vous demande d'avoir l'amabilité de bien vouloir me désinscrire de vos services et de retirer mon CV.
avec tous mes remerciements et mes félicitations pour le sérieux de votre site.
"
|
|
|
M. Roger TEONAS (VERANDART) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je vous informe que j'ai recruté un candidat pmebtp au poste de dessinateur dao
"
|
|
|
M. Geoffroy BAYEGUI (Ex-chercheur d'emploi) M. Geoffroy BAYEGUI 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
merci pour toutes ces annonces que m'avez envoyer depuis un certain temps, car grâce à vous ,j'ai pu trouver du travail
"
|
|
|
M. Laurent LAMIC (Ex-chercheur d'emploi) M. Laurent LAMIC 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
J AI TROUVE UN CDI
JE VOUS REMERCIE DE VOTRE AIDE
"
|
|
|
M. Maurice MANCEL (Ex-chercheur d'emploi) M. Maurice MANCEL 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Cher PMEBTP merci pour vos nombreuses offres, j' ai la chance d'avoir trouver un CDI. Merci. Maurice M.
"
|
|
|
Mme Laurence BOULAY (ENTREPRISE LEROUX) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Bonjour Madame,
Nous souhaiterions retirer l'annonce de Dessinateur Projeteur ; en effet, ce poste a été pourvu.
Merci par avance de nous indiquer la procédure à suivre pour retirer cette annonce en ligne.
Bonne journée,
Cordialement,
Laurence B
"
|
|
|
Mme Céline SCATTOLINI (MARTEAU SAS) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Bonjour Mme MARIN
Nous vous remercions de bien vouloir retirer de la publication l'annonce pour le commercial développeur d'affaires sur le Languedoc Roussillon car nous avons trouvé cette personne.
Nous avons eu deux candidatures intéressantes par votre site suivies d'entretiens.
Bien cordialementCordialementCéline S.
"
|
|