|
Mme Danielle SAWAYA
(SAW)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je vous remercie de votre gentillesse pour toute l'année passé, et des bons candidats proposé et embauché à notre société.
"
|
|
M. Jean Pierre LEDOUX
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Jean Pierre LEDOUX
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je me permets de vous envoyer ce mail , car ayant mis mon CV sur votre site afin de retrouver du travail dans le secteur du bâtiment en tant que métreur , cela m'a été très utile, car des entreprises m'ont contacté.Je devrais bientôt avoir une place fixe. Aussi je voudrais vous remercier de l'existance de votre site qui permet de mettre en contact les employés et les employeurs.
"
|
|
M. Laurent PENICAUD
(PLENETUDE)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que le poste d'ingénieur thermicien a été pourvu grâce à un CV reçu depuis votre site internet.
La candidate retenue est => Armelle G.
Dans l'attente de votre retour, pour notre nouvelle annonce pour un poste de dessinateur.
Sincères Salutations. Laurent P.
"
|
|
M. Youri UHLRICH
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Youri UHLRICH
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
job trouvé au sein de la société
Valerian grace a votre site.
merci beaucoup.
"
|
|
M. Florent JOBIN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Florent JOBIN
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
je ne suis plus à la recherche d'un emploi, merci de votre soutien pour ces années difficiles.
"
|
|
M. Josselin CIVEL
(CIVEL)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Le poste n'est plus à pourvoir. C'est un candidat de PMEBTP qui a eu le poste !
"
|
|
M. Daniel MOLLIER
(BATIMMO)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Ai embauché hier matin ,par votre parution,un chargé de clientèle
Avec mes remerciements
"
|
|
M. Abdel BAKI MADACI
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Abdel BAKI MADACI
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je vous remercie infiniment monsieur pour votre service.
"
|
|
M. Bruno FOUCHET
(GOSSELIN)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous signaler que nous avons intégré la nouvelle assistante dans l'entreprise mercredi dernier. Le recrutement est donc terminé.
Pourriez vous stoppé l'annonce sur PMEBTP et sur les autres sites, afin de positionner à nouveau notre offre de recrutement traditionnelle de plombier.
En vous remerciant par avance,
Bonne semaine
Bruno F.
"
|
|
Mme Catherine ROUSSEAUX
(BEAUTY SUCCESS)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Bonjour,
Nous venons de recruter Laurent L.
Merci de vos services.
"
|
|
Mme Emerlie MIENANZAMBI
(OMHLM DE NANTERRE)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Bonjour,
Merci de bien vouloir supprimer les annonces d'électricien et de responsable technique de secteur car ces deux postes ont été pourvus.
Bien cordialement,
Emerlie M.
"
|
|
Mme Céline GRASSET
(NORSUD)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Nous avons pourvu les 2 postes de conducteurs de travaux grâce aux réponses issues de votre site. Merci.
"
|
|
M. Mathieu EVIDE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Mathieu EVIDE
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Bonjour Jerome Fleur, j'ai, grâce à votre site, trouvé un poste en cdd au service technique de la ville de Romainville en tant que technicien territorial du patrimoine bati, suite à ma réponse à l'annonce parue. J'ai également pu obtenir de nombreux entretiens grâce à vos annonces. c'est pourquoi je tenais à remercier le site PMEBTP pour son efficacité.cordialement, Mathieu E.
"
|
|
M. Bruno RICHARD
(ETECNA)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Ca y est, Melle Amandine C. a signé son CDI ce matin. Donc mission acomplie. Merci pour votre action
"
|
|
M. Pedro REGAS
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Pedro REGAS
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
bonjour,je vous remercie pour vos services car grace a vous je viens de trouver un nouvel employeur . merci a vous.
"
|
|
Mme Charlotte BERTHIER
(CUS HABITAT)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Bonjour,
Le poste de chargé de développement ayant été pourvu, pouvez-vous désactiver l'annonce ?
En vous remerciant,
Cordialement,
Charlotte B
"
|
|
M. Dominique BOURREAU
(SERBACO)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Bonjour,
Nous vous remercions de votre collaboration, nous avons recruté, merci de stopper l'annonce.
Cdt.
Dominique B
"
|
|
M. Jean François BENEZECH
(CABINET ADER)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je ne peux qu'applaudir le sérieux et le dévouement de toute l'équipe de ce site grâce auquel j'ai retrouvé un emploi stable qui correspond parfaitement à mes attentes.
"
|
|
M. Adrien BOITEUX
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Adrien BOITEUX
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Grace à votre site j'ai trouvé un employeur et vous en remercie.
"
|
|
Mme Séverine FOUCAULT
(SAGE)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Madame,
Je vous demande par la présente de bien vouloir retirer l'annonce d'offre d'emploi metreur car le poste est pourvu.
Bonne réception,
Salutations,
Séverine F
"
|
|
Mme Danielle SAWAYA (SAW) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je vous remercie de votre gentillesse pour toute l'année passé, et des bons candidats proposé et embauché à notre société.
"
|
|
|
M. Jean Pierre LEDOUX (Ex-chercheur d'emploi) M. Jean Pierre LEDOUX 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je me permets de vous envoyer ce mail , car ayant mis mon CV sur votre site afin de retrouver du travail dans le secteur du bâtiment en tant que métreur , cela m'a été très utile, car des entreprises m'ont contacté.Je devrais bientôt avoir une place fixe. Aussi je voudrais vous remercier de l'existance de votre site qui permet de mettre en contact les employés et les employeurs.
"
|
|
|
M. Laurent PENICAUD (PLENETUDE) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que le poste d'ingénieur thermicien a été pourvu grâce à un CV reçu depuis votre site internet.
La candidate retenue est => Armelle G.
Dans l'attente de votre retour, pour notre nouvelle annonce pour un poste de dessinateur.
Sincères Salutations. Laurent P.
"
|
|
|
M. Youri UHLRICH (Ex-chercheur d'emploi) M. Youri UHLRICH 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
job trouvé au sein de la société
Valerian grace a votre site.
merci beaucoup.
"
|
|
|
M. Florent JOBIN (Ex-chercheur d'emploi) M. Florent JOBIN 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
je ne suis plus à la recherche d'un emploi, merci de votre soutien pour ces années difficiles.
"
|
|
|
M. Josselin CIVEL (CIVEL) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Le poste n'est plus à pourvoir. C'est un candidat de PMEBTP qui a eu le poste !
"
|
|
|
M. Daniel MOLLIER (BATIMMO) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Ai embauché hier matin ,par votre parution,un chargé de clientèle
Avec mes remerciements
"
|
|
|
M. Abdel BAKI MADACI (Ex-chercheur d'emploi) M. Abdel BAKI MADACI 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je vous remercie infiniment monsieur pour votre service.
"
|
|
|
M. Bruno FOUCHET (GOSSELIN) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous signaler que nous avons intégré la nouvelle assistante dans l'entreprise mercredi dernier. Le recrutement est donc terminé.
Pourriez vous stoppé l'annonce sur PMEBTP et sur les autres sites, afin de positionner à nouveau notre offre de recrutement traditionnelle de plombier.
En vous remerciant par avance,
Bonne semaine
Bruno F.
"
|
|
|
Mme Catherine ROUSSEAUX (BEAUTY SUCCESS) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Bonjour,
Nous venons de recruter Laurent L.
Merci de vos services.
"
|
|
|
Mme Emerlie MIENANZAMBI (OMHLM DE NANTERRE) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Bonjour,
Merci de bien vouloir supprimer les annonces d'électricien et de responsable technique de secteur car ces deux postes ont été pourvus.
Bien cordialement,
Emerlie M.
"
|
|
|
Mme Céline GRASSET (NORSUD) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Nous avons pourvu les 2 postes de conducteurs de travaux grâce aux réponses issues de votre site. Merci.
"
|
|
|
M. Mathieu EVIDE (Ex-chercheur d'emploi) M. Mathieu EVIDE 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Bonjour Jerome Fleur, j'ai, grâce à votre site, trouvé un poste en cdd au service technique de la ville de Romainville en tant que technicien territorial du patrimoine bati, suite à ma réponse à l'annonce parue. J'ai également pu obtenir de nombreux entretiens grâce à vos annonces. c'est pourquoi je tenais à remercier le site PMEBTP pour son efficacité.cordialement, Mathieu E.
"
|
|
|
M. Bruno RICHARD (ETECNA) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Ca y est, Melle Amandine C. a signé son CDI ce matin. Donc mission acomplie. Merci pour votre action
"
|
|
|
M. Pedro REGAS (Ex-chercheur d'emploi) M. Pedro REGAS 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
bonjour,je vous remercie pour vos services car grace a vous je viens de trouver un nouvel employeur . merci a vous.
"
|
|
|
Mme Charlotte BERTHIER (CUS HABITAT) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Bonjour,
Le poste de chargé de développement ayant été pourvu, pouvez-vous désactiver l'annonce ?
En vous remerciant,
Cordialement,
Charlotte B
"
|
|
|
M. Dominique BOURREAU (SERBACO) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Bonjour,
Nous vous remercions de votre collaboration, nous avons recruté, merci de stopper l'annonce.
Cdt.
Dominique B
"
|
|
|
M. Jean François BENEZECH (CABINET ADER) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je ne peux qu'applaudir le sérieux et le dévouement de toute l'équipe de ce site grâce auquel j'ai retrouvé un emploi stable qui correspond parfaitement à mes attentes.
"
|
|
|
M. Adrien BOITEUX (Ex-chercheur d'emploi) M. Adrien BOITEUX 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Grace à votre site j'ai trouvé un employeur et vous en remercie.
"
|
|
|
Mme Séverine FOUCAULT (SAGE) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Madame,
Je vous demande par la présente de bien vouloir retirer l'annonce d'offre d'emploi metreur car le poste est pourvu.
Bonne réception,
Salutations,
Séverine F
"
|
|