|
M. Dominique KOUAME
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Dominique KOUAME
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je vous remercie pour votre
professionalisme.
"
|
|
Mme Claudine PHOSINE
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Claudine PHOSINE
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Par la présente, je tiens à d'abord vous remercier pour tous les services que vous me rendez en transmettant mon CV aux entreprises demandeuses et vous annoncer que dès à présent, il ne sera plus nécessaire de le faire.
En effet, je ne ferai partie des personnes en recherche d'emploi. Une société du bâtiment m'a proposé un poste de Secrétaire Etudes et j'ai accepté. Merci encore pour vous être occupée de mon cas.
Sincères salutations.
"
|
|
Mme Annie COMBREAS
(HOME CAPITAL INVEST)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Madame bonjour
J espère que vous allez bien,
Pour votre information j'ai suspendu la publication de l'annonce encours
Au motif, le poste a été pourvu, Mon responsable a recruté pour le 01/10/2025 mme B., l'une des deux postulantes à l'annonce publiée sur votre site
Bonne am
Cordialement
"
|
|
M. Sylvain PAQUIEN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Sylvain PAQUIEN
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
GRACE A VOS SERVICES, J'AI TROUVE UN EMPLOI.
"
|
|
M. Gérald OVIODE
(RES DEVELOPPEMENT)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Bonjour M Gillet,
Je vous remercie pour votre diligence et je ne manquerai pas de faire appel à PMEBTP à travers vous, dès que nous aurons de nouveaux recrutements spécifiques à effectuer comme nous l'avons procédé auparavant. Cordialement
"
|
|
Mme Monique VERRET
(SAFARI)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
merci de votre professionnalisme et gentillesse.
"
|
|
M. Manuel RIVERO
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Manuel RIVERO
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je vous remercie de vos envois grâce à vos services je suis actuellement en période d'essai pour un CDI.
"
|
|
M. Filipe FERREIRA
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Filipe FERREIRA
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
j'ai trouvé un emploi garce a votre site!!merci a vous.
"
|
|
M. José PINTO
(Ex-chercheur d'emploi)
M. José PINTO
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je vous remercie, je ne manquerais pas d'avoir de nouveau recours à votre service excellent dés que necessaire, et à le conseillé à mon entourage professionel BTP
"
|
|
Mme Adeline EVAIN
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Adeline EVAIN
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je vous remercie de l'aide que vous m'avez apporté j'ai trouvé un contrat de travail à durée déterminé jusqu'en mars.
"
|
|
Mme Magalie COMBE
(EQUIMAT)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
nous vous témoignons à nouveau toute la satisfaction de notre collaboration.Bien cordialement, Magali C.
"
|
|
M. Florent JOBIN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Florent JOBIN
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
je ne suis plus à la recherche d'un emploi, merci de votre soutien pour ces années difficiles.
"
|
|
Mme Françoise LOUVEAU
(GEMO)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je suis très satisfaite des retours de vos campagnes de sensibilisation auprès des candidats. J'ai énormément de retours intéressants.
"
|
|
M. Guy Martial MENGOUMOU
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Guy Martial MENGOUMOU
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Bonsoir à tout le grouppe de PMEBTP,
je vous remercie pour tout ce que vous faite pour nous autres.
"
|
|
M. Genevieve GUELFI
(BTP CONSULTANTS)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Les retours sur votre publipostage sont bons. Nous avons fait plusieurs entretiens et quelques embauches.
"
|
|
M. Frederic GOUBIER
(SOGECER)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Nous avons pourvu le poste de conducteur de travaux. Votre support nous a permis de recruter la personne que nous souhaitions et je vous en remercie.
"
|
|
M. Alexandre PILLIARD
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Alexandre PILLIARD
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
J'ai trouvé votre site très adapté à ma recherche d'emploi. Je n'hésiterai pas à le re-conseiller à mes contacts.
"
|
|
M. Fabien DEBRUYNE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Fabien DEBRUYNE
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Plusieurs entreprises m'ayant contacté par le biais de votre site, j'espère que vos services continuront longtemps de fonctionner.
"
|
|
M. Christophe SALUSTRO
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Christophe SALUSTRO
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
je suis desormais en CDI sur TOULON .merçi pour tout
"
|
|
M. Adrien BOITEUX
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Adrien BOITEUX
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Grace à votre site j'ai trouvé un employeur et vous en remercie.
"
|
|
M. Dominique KOUAME (Ex-chercheur d'emploi) M. Dominique KOUAME 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je vous remercie pour votre
professionalisme.
"
|
|
|
Mme Claudine PHOSINE (Ex-chercheur d'emploi) Mme Claudine PHOSINE 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Par la présente, je tiens à d'abord vous remercier pour tous les services que vous me rendez en transmettant mon CV aux entreprises demandeuses et vous annoncer que dès à présent, il ne sera plus nécessaire de le faire.
En effet, je ne ferai partie des personnes en recherche d'emploi. Une société du bâtiment m'a proposé un poste de Secrétaire Etudes et j'ai accepté. Merci encore pour vous être occupée de mon cas.
Sincères salutations.
"
|
|
|
Mme Annie COMBREAS (HOME CAPITAL INVEST) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Madame bonjour
J espère que vous allez bien,
Pour votre information j'ai suspendu la publication de l'annonce encours
Au motif, le poste a été pourvu, Mon responsable a recruté pour le 01/10/2025 mme B., l'une des deux postulantes à l'annonce publiée sur votre site
Bonne am
Cordialement
"
|
|
|
M. Sylvain PAQUIEN (Ex-chercheur d'emploi) M. Sylvain PAQUIEN 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
GRACE A VOS SERVICES, J'AI TROUVE UN EMPLOI.
"
|
|
|
M. Gérald OVIODE (RES DEVELOPPEMENT) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Bonjour M Gillet,
Je vous remercie pour votre diligence et je ne manquerai pas de faire appel à PMEBTP à travers vous, dès que nous aurons de nouveaux recrutements spécifiques à effectuer comme nous l'avons procédé auparavant. Cordialement
"
|
|
|
Mme Monique VERRET (SAFARI) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
merci de votre professionnalisme et gentillesse.
"
|
|
|
M. Manuel RIVERO (Ex-chercheur d'emploi) M. Manuel RIVERO 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je vous remercie de vos envois grâce à vos services je suis actuellement en période d'essai pour un CDI.
"
|
|
|
M. Filipe FERREIRA (Ex-chercheur d'emploi) M. Filipe FERREIRA 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
j'ai trouvé un emploi garce a votre site!!merci a vous.
"
|
|
|
M. José PINTO (Ex-chercheur d'emploi) M. José PINTO 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je vous remercie, je ne manquerais pas d'avoir de nouveau recours à votre service excellent dés que necessaire, et à le conseillé à mon entourage professionel BTP
"
|
|
|
Mme Adeline EVAIN (Ex-chercheur d'emploi) Mme Adeline EVAIN 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je vous remercie de l'aide que vous m'avez apporté j'ai trouvé un contrat de travail à durée déterminé jusqu'en mars.
"
|
|
|
Mme Magalie COMBE (EQUIMAT) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
nous vous témoignons à nouveau toute la satisfaction de notre collaboration.Bien cordialement, Magali C.
"
|
|
|
M. Florent JOBIN (Ex-chercheur d'emploi) M. Florent JOBIN 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
je ne suis plus à la recherche d'un emploi, merci de votre soutien pour ces années difficiles.
"
|
|
|
Mme Françoise LOUVEAU (GEMO) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je suis très satisfaite des retours de vos campagnes de sensibilisation auprès des candidats. J'ai énormément de retours intéressants.
"
|
|
|
M. Guy Martial MENGOUMOU (Ex-chercheur d'emploi) M. Guy Martial MENGOUMOU 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Bonsoir à tout le grouppe de PMEBTP,
je vous remercie pour tout ce que vous faite pour nous autres.
"
|
|
|
M. Genevieve GUELFI (BTP CONSULTANTS) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Les retours sur votre publipostage sont bons. Nous avons fait plusieurs entretiens et quelques embauches.
"
|
|
|
M. Frederic GOUBIER (SOGECER) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Nous avons pourvu le poste de conducteur de travaux. Votre support nous a permis de recruter la personne que nous souhaitions et je vous en remercie.
"
|
|
|
M. Alexandre PILLIARD (Ex-chercheur d'emploi) M. Alexandre PILLIARD 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
J'ai trouvé votre site très adapté à ma recherche d'emploi. Je n'hésiterai pas à le re-conseiller à mes contacts.
"
|
|
|
M. Fabien DEBRUYNE (Ex-chercheur d'emploi) M. Fabien DEBRUYNE 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Plusieurs entreprises m'ayant contacté par le biais de votre site, j'espère que vos services continuront longtemps de fonctionner.
"
|
|
|
M. Christophe SALUSTRO (Ex-chercheur d'emploi) M. Christophe SALUSTRO 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
je suis desormais en CDI sur TOULON .merçi pour tout
"
|
|
|
M. Adrien BOITEUX (Ex-chercheur d'emploi) M. Adrien BOITEUX 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Grace à votre site j'ai trouvé un employeur et vous en remercie.
"
|
|