|
M. Jacques IPHIGENIE
(IPHIGENIE ELECTRICITE)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
J'ai procédé à l'embauche de 3 collaborateurs par le biais des annonces PMEBTP. Affaire à suivre.
"
|
|
Mme Safia LAKERMI
(VILLERENNE)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Bonjour Madame MARIN,
Il semblerait que nous ayons trouvé notre candidat pour le poste d'Ingénieur Structure.
Pourriez-vous retirer l'offre ?
En vous remerciant pour votre assistance.
Bonne réception
Cordialement
Safia L
Assistante Recrutement
"
|
|
M. Grégoire ABSIL
(COULON)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Nous avons trouvé une personne pour le poste d’assistante polyvalente BTP pour notre département Ravalement. Grâce à vous encore ! Merci une nouvelle fois !
"
|
|
M. Jacques IPHIGÉNIE
(IPHIGENIE ELECTRICITE)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Nous vous remercions pour vos informations et je tenons à vous informer que nous avons retenu un candidat au poste de dessinateur qui est MR. Frédéric P. qui nous a contacté suite à l'annonce parue sur PMEBTP.
"
|
|
M. Maurice MANCEL
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Maurice MANCEL
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Cher PMEBTP merci pour vos nombreuses offres, j' ai la chance d'avoir trouver un CDI. Merci. Maurice M.
"
|
|
Mme Annie MOUQUET
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Annie MOUQUET
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je tenais à te remercier pour ta précieuse aide puisqu'il ya deux jours de cela, j'ai été contacté par l'une de vos clientes: la société ARINA.
"
|
|
Mme Aline PANTALEON
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Aline PANTALEON
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Bonjour Mr Jérôme FLeur
je tenais à vous remercier de toute les offres que vous m'adressez sur ma boite mail, juste pour info, je suis actuellement en remplacement en mairie au service URBANISME, jusqu'au 15 Février 2023.
Vous pouvez m'adresser vos offres, Cordialement. Aline P.
"
|
|
M. Manuel RIVERO
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Manuel RIVERO
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je vous remercie de vos envois grâce à vos services je suis actuellement en période d'essai pour un CDI.
"
|
|
M. Guillaume GUSTON
(ECOB@T)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Bonjour,
Je vous demande de bien vouloir mettre fin à la publication de notre annonce.
Nous avons trouvé une personne correspondant à nos attentes.
Cordialement.
Guillaume G
"
|
|
M. Thierry GOUCHET
(AMIBOIS)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
J'ai embauché quelqu'un de qualité grâce à votre site. Il y avait un grand choix de candidats.
"
|
|
Mme Magalie COMBE
(EQUIMAT)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
nous vous témoignons à nouveau toute la satisfaction de notre collaboration.Bien cordialement, Magali C.
"
|
|
M. Christophe JEUX
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Christophe JEUX
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
ayant trouvé du travail en tant que pilote OPC, je vous remercie de me désincrire du site PMEBTP. Je tenais à vous préciser mon intérêt pour votre site internet qui a permis à Hays TT de repérer mon CV
"
|
|
M. Jean Claude STEINMETZ
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Jean Claude STEINMETZ
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je remercie l'ensemble de l'équipe PMEBTP pour le soutien et le sérieux que vous apportez aux candidats à la recherche d'un emploi. Je n'hésiterai pas à faire appel à vous dans le cadre de mon nouveau challenge.
"
|
|
M. Philippe QUARTERON
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Philippe QUARTERON
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je tiens à vous remercier pour la qualité et le sérieux de votre suivi.
"
|
|
M. Babacar NDOUR
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Babacar NDOUR
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
grace à votre site pmbtp j'ai pus trouvé un emploi dans une grande entreprise de la place
merci bien et encore une fois merci.
"
|
|
M. Jean-philippe MAHAUT
(FÉDÉRATION BTP 77)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Bonjour,
Je fais suite à votre mail afin de vous remercier pour le suivi de nos offres et les CV que nous recevons via PMEBTP.COM
Serait-il possible de retirer ces trois annonces ?
En effet les postes viennent d'être pourvus,
Merci par avance,
Cordialement,
Jean-Philippe M
"
|
|
M. Olivier DAMEZ
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Olivier DAMEZ
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je vous remercie pour votre réactivité
Bien a vous
"
|
|
M. Sylvain PAQUIEN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Sylvain PAQUIEN
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
GRACE A VOS SERVICES, J'AI TROUVE UN EMPLOI.
"
|
|
M. Thierry ESSAMA
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Thierry ESSAMA
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Juste pour vous dire mercipour les efforts que vous mettez pour me faire parvenir des offres émises sur votre sites PMEBTP.Je vous en remercie une fois de plus et vous souhaite une bonne continuité dans votre mission.Je suis actuellement en pourparler avec OGER INTERNATIONAL pour une poste en conduite de chantier en Arabie Saoudite
"
|
|
M. Jean HELLE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Jean HELLE
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
J'ai eu une réponse favorable suite à une annonce sur votre site
"
|
|
M. Jacques IPHIGENIE (IPHIGENIE ELECTRICITE) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
J'ai procédé à l'embauche de 3 collaborateurs par le biais des annonces PMEBTP. Affaire à suivre.
"
|
|
|
Mme Safia LAKERMI (VILLERENNE) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Bonjour Madame MARIN,
Il semblerait que nous ayons trouvé notre candidat pour le poste d'Ingénieur Structure.
Pourriez-vous retirer l'offre ?
En vous remerciant pour votre assistance.
Bonne réception
Cordialement
Safia L
Assistante Recrutement
"
|
|
|
M. Grégoire ABSIL (COULON) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Nous avons trouvé une personne pour le poste d’assistante polyvalente BTP pour notre département Ravalement. Grâce à vous encore ! Merci une nouvelle fois !
"
|
|
|
M. Jacques IPHIGÉNIE (IPHIGENIE ELECTRICITE) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Nous vous remercions pour vos informations et je tenons à vous informer que nous avons retenu un candidat au poste de dessinateur qui est MR. Frédéric P. qui nous a contacté suite à l'annonce parue sur PMEBTP.
"
|
|
|
M. Maurice MANCEL (Ex-chercheur d'emploi) M. Maurice MANCEL 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Cher PMEBTP merci pour vos nombreuses offres, j' ai la chance d'avoir trouver un CDI. Merci. Maurice M.
"
|
|
|
Mme Annie MOUQUET (Ex-chercheur d'emploi) Mme Annie MOUQUET 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je tenais à te remercier pour ta précieuse aide puisqu'il ya deux jours de cela, j'ai été contacté par l'une de vos clientes: la société ARINA.
"
|
|
|
Mme Aline PANTALEON (Ex-chercheur d'emploi) Mme Aline PANTALEON 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Bonjour Mr Jérôme FLeur
je tenais à vous remercier de toute les offres que vous m'adressez sur ma boite mail, juste pour info, je suis actuellement en remplacement en mairie au service URBANISME, jusqu'au 15 Février 2023.
Vous pouvez m'adresser vos offres, Cordialement. Aline P.
"
|
|
|
M. Manuel RIVERO (Ex-chercheur d'emploi) M. Manuel RIVERO 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je vous remercie de vos envois grâce à vos services je suis actuellement en période d'essai pour un CDI.
"
|
|
|
M. Guillaume GUSTON (ECOB@T) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Bonjour,
Je vous demande de bien vouloir mettre fin à la publication de notre annonce.
Nous avons trouvé une personne correspondant à nos attentes.
Cordialement.
Guillaume G
"
|
|
|
M. Thierry GOUCHET (AMIBOIS) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
J'ai embauché quelqu'un de qualité grâce à votre site. Il y avait un grand choix de candidats.
"
|
|
|
Mme Magalie COMBE (EQUIMAT) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
nous vous témoignons à nouveau toute la satisfaction de notre collaboration.Bien cordialement, Magali C.
"
|
|
|
M. Christophe JEUX (Ex-chercheur d'emploi) M. Christophe JEUX 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
ayant trouvé du travail en tant que pilote OPC, je vous remercie de me désincrire du site PMEBTP. Je tenais à vous préciser mon intérêt pour votre site internet qui a permis à Hays TT de repérer mon CV
"
|
|
|
M. Jean Claude STEINMETZ (Ex-chercheur d'emploi) M. Jean Claude STEINMETZ 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je remercie l'ensemble de l'équipe PMEBTP pour le soutien et le sérieux que vous apportez aux candidats à la recherche d'un emploi. Je n'hésiterai pas à faire appel à vous dans le cadre de mon nouveau challenge.
"
|
|
|
M. Philippe QUARTERON (Ex-chercheur d'emploi) M. Philippe QUARTERON 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je tiens à vous remercier pour la qualité et le sérieux de votre suivi.
"
|
|
|
M. Babacar NDOUR (Ex-chercheur d'emploi) M. Babacar NDOUR 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
grace à votre site pmbtp j'ai pus trouvé un emploi dans une grande entreprise de la place
merci bien et encore une fois merci.
"
|
|
|
M. Jean-philippe MAHAUT (FÉDÉRATION BTP 77) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Bonjour,
Je fais suite à votre mail afin de vous remercier pour le suivi de nos offres et les CV que nous recevons via PMEBTP.COM
Serait-il possible de retirer ces trois annonces ?
En effet les postes viennent d'être pourvus,
Merci par avance,
Cordialement,
Jean-Philippe M
"
|
|
|
M. Olivier DAMEZ (Ex-chercheur d'emploi) M. Olivier DAMEZ 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je vous remercie pour votre réactivité
Bien a vous
"
|
|
|
M. Sylvain PAQUIEN (Ex-chercheur d'emploi) M. Sylvain PAQUIEN 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
GRACE A VOS SERVICES, J'AI TROUVE UN EMPLOI.
"
|
|
|
M. Thierry ESSAMA (Ex-chercheur d'emploi) M. Thierry ESSAMA 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Juste pour vous dire mercipour les efforts que vous mettez pour me faire parvenir des offres émises sur votre sites PMEBTP.Je vous en remercie une fois de plus et vous souhaite une bonne continuité dans votre mission.Je suis actuellement en pourparler avec OGER INTERNATIONAL pour une poste en conduite de chantier en Arabie Saoudite
"
|
|
|
M. Jean HELLE (Ex-chercheur d'emploi) M. Jean HELLE 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
J'ai eu une réponse favorable suite à une annonce sur votre site
"
|
|