|
Mme Safia LAKERMI
(VILLERENNE)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Bonjour Madame MARIN,
Il semblerait que nous ayons trouvé notre candidat pour le poste d'Ingénieur Structure.
Pourriez-vous retirer l'offre ?
En vous remerciant pour votre assistance.
Bonne réception
Cordialement
Safia L
Assistante Recrutement
"
|
|
M. Christophe SALUSTRO
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Christophe SALUSTRO
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
je suis desormais en CDI sur TOULON .merçi pour tout
"
|
|
Mme Claire GASCOIN
(SEFOP)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Pour votre information le poste de Chef de Service Travaux Réhabilitation est pourvu et par un candidat ayant répondu tardivement à notre annonce sur votre site.
"
|
|
M. Thierry BLANC
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Thierry BLANC
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Longue vie à votre site, fort utile.
"
|
|
M. Eric DZIUBA
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Eric DZIUBA
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je signe un contract avec CEGELEC GUYANE vendredi matin pour un poste de conducteur de travaux : Merci.
"
|
|
M. Alexandre VALENTE
(VALENTE CONSTRUCTION)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
nous avons trouvé notre dessinateur par le biais d'une demande spontanée engendrée par votre site
"
|
|
M. Pierre DOMINIQUE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Pierre DOMINIQUE
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
J'ai trouvé un emploi, grâce à vous. Je vous remercie vivement pour la clarté du site, les envois quotidiens et la probité des annonceurs. Longue vie à PMEBTP.
"
|
|
M. Thierry ESSAMA
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Thierry ESSAMA
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Juste pour vous dire mercipour les efforts que vous mettez pour me faire parvenir des offres émises sur votre sites PMEBTP.Je vous en remercie une fois de plus et vous souhaite une bonne continuité dans votre mission.Je suis actuellement en pourparler avec OGER INTERNATIONAL pour une poste en conduite de chantier en Arabie Saoudite
"
|
|
Mme P. DUPUIS
(ALTELEC )
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Nous avons trouvé le profil pour le poste d'assistante de travaux, que nous avons embauché en CDI. Nous vous remercions pour votre aide dans ce recrutement.
"
|
|
Mme Anne PAGLIAROLI
(JCB LYOMAT)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Bonjour,
Le poste de Coordinateur de services (Rumilly - 74) a été pourvu à compter de ce jour, lundi 10/04/2024.
Pourriez-vous supprimer l'annonce et mettre ainsi à jour notre compte ?
Avec mes remerciements,
Cordialement.
Anne P
"
|
|
M. Clément DANDRES
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Clément DANDRES
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je vous remercie tout d'abord du nombre d'offre que vous m'avez envoyées et je tiens à vous signaler que j'ai trouvé un emploi.
"
|
|
Mme Gorette BIZIOU
(BONNARDEL)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Bonsoir,
Le poste est pourvu, pouvez-vous s'il vous plait la désactivée et faire en sorte qu'elle ne s'active plus pour le moment.
Merci d'avance,
Cordialement
"
|
|
M. Roger TEONAS
(VERANDART)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je vous informe que j'ai recruté un candidat pmebtp au poste de dessinateur dao
"
|
|
Mme Déborah GIL
(EDS)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Bonjour M. Vittet,
et j'en profite pour vous présenter tous mes voeux !
Nous avons trouvé un candidat pour le poste de dessinateur, donc il faudrait retirer l'annonce du site.
En vous remerciant pour tout,
Cordialement,
Déborah G.
"
|
|
M. Gérard DELOHEN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Gérard DELOHEN
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
J'ai été recruté par un groupe international. Je tiens à remercier toute l'équipe de PMEBTP pour votre travail et votre motivation afin de satisfaire aussi bien les chercheurs d'emplois que les recruteurs. Encore bravo pour votre professionalisme.
"
|
|
M. Hadi B
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Hadi B
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Félicitations pour cette excellente action de communication au Batimat et certainement les retombées économiques et de développement vont suivre.
Bon courage
"
|
|
M. Grégoire ABSIL
(COULON)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Nous avons trouvé une personne pour le poste d’assistante polyvalente BTP pour notre département Ravalement. Grâce à vous encore ! Merci une nouvelle fois !
"
|
|
M. Joseph Raymond BEGE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Joseph Raymond BEGE
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
J'ai trouver un emploi de conducteur de travaux à l'étranger dans le BTP. PMEBTP m'a beaucoup aidé dans mes recherches et je vous suis reconnaissant.
"
|
|
Mme Marjorie BONACORSI
(DEPEYTE CONSTRUCTIONS)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Nous avons trouvé notre acheteur grâce à PMEBTP et je vous en remercie.
"
|
|
M. Jacky TESSIER
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Jacky TESSIER
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
je souhaiterai retirer mon cv de votre site PMEBTP,
et vous remerci de votre site qui ma permis de retrouver un poste de CDTX
merci a vous , salutation !
"
|
|
Mme Safia LAKERMI (VILLERENNE) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Bonjour Madame MARIN,
Il semblerait que nous ayons trouvé notre candidat pour le poste d'Ingénieur Structure.
Pourriez-vous retirer l'offre ?
En vous remerciant pour votre assistance.
Bonne réception
Cordialement
Safia L
Assistante Recrutement
"
|
|
|
M. Christophe SALUSTRO (Ex-chercheur d'emploi) M. Christophe SALUSTRO 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
je suis desormais en CDI sur TOULON .merçi pour tout
"
|
|
|
Mme Claire GASCOIN (SEFOP) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Pour votre information le poste de Chef de Service Travaux Réhabilitation est pourvu et par un candidat ayant répondu tardivement à notre annonce sur votre site.
"
|
|
|
M. Thierry BLANC (Ex-chercheur d'emploi) M. Thierry BLANC 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Longue vie à votre site, fort utile.
"
|
|
|
M. Eric DZIUBA (Ex-chercheur d'emploi) M. Eric DZIUBA 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je signe un contract avec CEGELEC GUYANE vendredi matin pour un poste de conducteur de travaux : Merci.
"
|
|
|
M. Alexandre VALENTE (VALENTE CONSTRUCTION) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
nous avons trouvé notre dessinateur par le biais d'une demande spontanée engendrée par votre site
"
|
|
|
M. Pierre DOMINIQUE (Ex-chercheur d'emploi) M. Pierre DOMINIQUE 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
J'ai trouvé un emploi, grâce à vous. Je vous remercie vivement pour la clarté du site, les envois quotidiens et la probité des annonceurs. Longue vie à PMEBTP.
"
|
|
|
M. Thierry ESSAMA (Ex-chercheur d'emploi) M. Thierry ESSAMA 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Juste pour vous dire mercipour les efforts que vous mettez pour me faire parvenir des offres émises sur votre sites PMEBTP.Je vous en remercie une fois de plus et vous souhaite une bonne continuité dans votre mission.Je suis actuellement en pourparler avec OGER INTERNATIONAL pour une poste en conduite de chantier en Arabie Saoudite
"
|
|
|
Mme P. DUPUIS (ALTELEC ) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Nous avons trouvé le profil pour le poste d'assistante de travaux, que nous avons embauché en CDI. Nous vous remercions pour votre aide dans ce recrutement.
"
|
|
|
Mme Anne PAGLIAROLI (JCB LYOMAT) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Bonjour,
Le poste de Coordinateur de services (Rumilly - 74) a été pourvu à compter de ce jour, lundi 10/04/2024.
Pourriez-vous supprimer l'annonce et mettre ainsi à jour notre compte ?
Avec mes remerciements,
Cordialement.
Anne P
"
|
|
|
M. Clément DANDRES (Ex-chercheur d'emploi) M. Clément DANDRES 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je vous remercie tout d'abord du nombre d'offre que vous m'avez envoyées et je tiens à vous signaler que j'ai trouvé un emploi.
"
|
|
|
Mme Gorette BIZIOU (BONNARDEL) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Bonsoir,
Le poste est pourvu, pouvez-vous s'il vous plait la désactivée et faire en sorte qu'elle ne s'active plus pour le moment.
Merci d'avance,
Cordialement
"
|
|
|
M. Roger TEONAS (VERANDART) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je vous informe que j'ai recruté un candidat pmebtp au poste de dessinateur dao
"
|
|
|
Mme Déborah GIL (EDS) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Bonjour M. Vittet,
et j'en profite pour vous présenter tous mes voeux !
Nous avons trouvé un candidat pour le poste de dessinateur, donc il faudrait retirer l'annonce du site.
En vous remerciant pour tout,
Cordialement,
Déborah G.
"
|
|
|
M. Gérard DELOHEN (Ex-chercheur d'emploi) M. Gérard DELOHEN 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
J'ai été recruté par un groupe international. Je tiens à remercier toute l'équipe de PMEBTP pour votre travail et votre motivation afin de satisfaire aussi bien les chercheurs d'emplois que les recruteurs. Encore bravo pour votre professionalisme.
"
|
|
|
M. Hadi B (Ex-chercheur d'emploi) M. Hadi B 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Félicitations pour cette excellente action de communication au Batimat et certainement les retombées économiques et de développement vont suivre.
Bon courage
"
|
|
|
M. Grégoire ABSIL (COULON) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Nous avons trouvé une personne pour le poste d’assistante polyvalente BTP pour notre département Ravalement. Grâce à vous encore ! Merci une nouvelle fois !
"
|
|
|
M. Joseph Raymond BEGE (Ex-chercheur d'emploi) M. Joseph Raymond BEGE 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
J'ai trouver un emploi de conducteur de travaux à l'étranger dans le BTP. PMEBTP m'a beaucoup aidé dans mes recherches et je vous suis reconnaissant.
"
|
|
|
Mme Marjorie BONACORSI (DEPEYTE CONSTRUCTIONS) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Nous avons trouvé notre acheteur grâce à PMEBTP et je vous en remercie.
"
|
|
|
M. Jacky TESSIER (Ex-chercheur d'emploi) M. Jacky TESSIER 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
je souhaiterai retirer mon cv de votre site PMEBTP,
et vous remerci de votre site qui ma permis de retrouver un poste de CDTX
merci a vous , salutation !
"
|
|