|
M. Guy Martial MENGOUMOU
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Guy Martial MENGOUMOU
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Bonsoir à tout le grouppe de PMEBTP,
je vous remercie pour tout ce que vous faite pour nous autres.
"
|
|
M. David DEFRANCE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. David DEFRANCE
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Bonjour, je tenais à vous remercier de votre travail et vous joins ma photo en pièces jointes. Merci d'avance. Cordialement. David D.
"
|
|
Mme Stéphanie GODART
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Stéphanie GODART
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Bonsoir,
Un simple mail pour vous dire que je trouve votre site très bien.
Assistante spécialisée dans le secteur du BTP, il est difficile de trouver des offres, et pour les professionnel du BTP, recruter des personnes connaissant le secteur, donc exempt de formation est une chose très difficile, surtout dans ce domaine truffé d'expressions plus techniques les unes que les autres, et de réglementations bien précises.
Merci, continuez ainsi !
"
|
|
Mme Sylvie LEMOINE
(UNIVERSITE PARIS VIII)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
J'ai reçu de nombreuses candidatures et une a retenu notre attention, en commission interne. merci de ne plus publier cette offre.
"
|
|
Mme Michèle RAVIX
(H & D CONSEILS)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Nous vous remercions vivement our vos nombreuses interventions et informations en ce qui concerne notre offre d'emploi. A toutes fins utiles le dossier de candidature, de la personne en poste, nous a été transmis le lendemain de la parution de notre annonce sur votre site. Son profil correspond parfaitement à notre recherche. De nouveau, nous vous remercions de l'excellente qualité de votre prestation et vous tiendrons informé de l'évolution de notre situation.
"
|
|
M. Roger EL KHOURY
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Roger EL KHOURY
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Bonjour Madame , Monsieur
Je vous remercie pour l'efficacité de votre organisation et de la méthode du travail. C'est rare les entreprises qui traite rapidement mon CV.
Vous trouvez ci joint ma photo suite à votre demande.
Bien cordialement
"
|
|
M. Adil ASBAI
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Adil ASBAI
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
J'ai trouvé mon Job en Martinique grâce à vous.
Merci
"
|
|
Mme Aline PANTALEON
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Aline PANTALEON
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Bonjour Mr Jérôme FLeur
je tenais à vous remercier de toute les offres que vous m'adressez sur ma boite mail, juste pour info, je suis actuellement en remplacement en mairie au service URBANISME, jusqu'au 15 Février 2023.
Vous pouvez m'adresser vos offres, Cordialement. Aline P.
"
|
|
M. Julien HAIGRON
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Julien HAIGRON
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je remercie, car j'ai pu trouvé un poste il y a deux semaines par votre intermédiaire.
"
|
|
Mme Caroline BOULIER
(ANTEA)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Bonjour,Je vous remercie pour votre mail. Je ne suis donc plus demandeuse de ce genre de profil pour le moment.Je vous remercie également pour l'aide que vous m'avez apportée tout au long de ma recherche.Bonne continuation.Caroline B.
"
|
|
M. Agnès MENARD
(ECO VALORISATION)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Bonjour,
Je souhaiterais que vous retiriez l’annonce concernant le laborantin( nous avons trouver avec votre aide merci)
Je souhaiterai passer une annonce pour un poste de comptable ou aide comptable
Je joins la fiche de poste , tous les points ne sont pas une exigence
Vous remerciant
Cordialement,
Madame M
"
|
|
M. Josselin CIVEL
(CIVEL)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Le poste n'est plus à pourvoir. C'est un candidat de PMEBTP qui a eu le poste !
"
|
|
Mme Agnès POLLET
(HALFEN)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Nous avons embauché hier un jeune homme sur le poste de Chargé de clientèle, dont la candidature nous est parvenue via PMEBTP : il m'est agréable de pouvoir constater l'efficacité de votre communication.
"
|
|
M. Roger ENGELS
(TRANSAUTOMOBILE)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Tout s'est très bien passé et nous ne manquerons pas de faire à nouveau appel à vos services.
"
|
|
M. Gérard LAPERT
(CHAMBAULT LOCATION)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Nous pensons avoir trouvé la bonne personne… Contact réussi par l'intermédiaire de votre site.
"
|
|
M. Sylvain THIREL
(SNMA)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Bonjour ;
Suite a notre demande de recherche de secretaire,je vous informe que nous avons trouver
Celle-ci et que son profil correspond a notre attente.
Je vous remercie donc de votre collaboration.
cordialement
"
|
|
M. Gael FERREC
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Gael FERREC
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je viens de commencer à travailler à la DTM de Crozon. J'ai un contat de 3 ans. Je vous remercie de tout de que vous avez fait pour moi.
"
|
|
Mme Catherine CAPELINI
(SEREBA)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Nous vous remercions pour votre aide, nous avons trouvé notre dessinateur fluide grâce à votre site.
"
|
|
Mme Séverine FOUCAULT
(SAGE)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Madame,
Je vous demande par la présente de bien vouloir retirer l'annonce d'offre d'emploi metreur car le poste est pourvu.
Bonne réception,
Salutations,
Séverine F
"
|
|
M. Patrick PÉLISSIER
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Patrick PÉLISSIER
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
j'ai obtenu des contacts après mon inscription, j'apprécie beaucoup votre site.
"
|
|
M. Guy Martial MENGOUMOU (Ex-chercheur d'emploi) M. Guy Martial MENGOUMOU 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Bonsoir à tout le grouppe de PMEBTP,
je vous remercie pour tout ce que vous faite pour nous autres.
"
|
|
|
M. David DEFRANCE (Ex-chercheur d'emploi) M. David DEFRANCE 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Bonjour, je tenais à vous remercier de votre travail et vous joins ma photo en pièces jointes. Merci d'avance. Cordialement. David D.
"
|
|
|
Mme Stéphanie GODART (Ex-chercheur d'emploi) Mme Stéphanie GODART 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Bonsoir,
Un simple mail pour vous dire que je trouve votre site très bien.
Assistante spécialisée dans le secteur du BTP, il est difficile de trouver des offres, et pour les professionnel du BTP, recruter des personnes connaissant le secteur, donc exempt de formation est une chose très difficile, surtout dans ce domaine truffé d'expressions plus techniques les unes que les autres, et de réglementations bien précises.
Merci, continuez ainsi !
"
|
|
|
Mme Sylvie LEMOINE (UNIVERSITE PARIS VIII) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
J'ai reçu de nombreuses candidatures et une a retenu notre attention, en commission interne. merci de ne plus publier cette offre.
"
|
|
|
Mme Michèle RAVIX (H & D CONSEILS) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Nous vous remercions vivement our vos nombreuses interventions et informations en ce qui concerne notre offre d'emploi. A toutes fins utiles le dossier de candidature, de la personne en poste, nous a été transmis le lendemain de la parution de notre annonce sur votre site. Son profil correspond parfaitement à notre recherche. De nouveau, nous vous remercions de l'excellente qualité de votre prestation et vous tiendrons informé de l'évolution de notre situation.
"
|
|
|
M. Roger EL KHOURY (Ex-chercheur d'emploi) M. Roger EL KHOURY 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Bonjour Madame , Monsieur
Je vous remercie pour l'efficacité de votre organisation et de la méthode du travail. C'est rare les entreprises qui traite rapidement mon CV.
Vous trouvez ci joint ma photo suite à votre demande.
Bien cordialement
"
|
|
|
M. Adil ASBAI (Ex-chercheur d'emploi) M. Adil ASBAI 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
J'ai trouvé mon Job en Martinique grâce à vous.
Merci
"
|
|
|
Mme Aline PANTALEON (Ex-chercheur d'emploi) Mme Aline PANTALEON 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Bonjour Mr Jérôme FLeur
je tenais à vous remercier de toute les offres que vous m'adressez sur ma boite mail, juste pour info, je suis actuellement en remplacement en mairie au service URBANISME, jusqu'au 15 Février 2023.
Vous pouvez m'adresser vos offres, Cordialement. Aline P.
"
|
|
|
M. Julien HAIGRON (Ex-chercheur d'emploi) M. Julien HAIGRON 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je remercie, car j'ai pu trouvé un poste il y a deux semaines par votre intermédiaire.
"
|
|
|
Mme Caroline BOULIER (ANTEA) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Bonjour,Je vous remercie pour votre mail. Je ne suis donc plus demandeuse de ce genre de profil pour le moment.Je vous remercie également pour l'aide que vous m'avez apportée tout au long de ma recherche.Bonne continuation.Caroline B.
"
|
|
|
M. Agnès MENARD (ECO VALORISATION) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Bonjour,
Je souhaiterais que vous retiriez l’annonce concernant le laborantin( nous avons trouver avec votre aide merci)
Je souhaiterai passer une annonce pour un poste de comptable ou aide comptable
Je joins la fiche de poste , tous les points ne sont pas une exigence
Vous remerciant
Cordialement,
Madame M
"
|
|
|
M. Josselin CIVEL (CIVEL) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Le poste n'est plus à pourvoir. C'est un candidat de PMEBTP qui a eu le poste !
"
|
|
|
Mme Agnès POLLET (HALFEN) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Nous avons embauché hier un jeune homme sur le poste de Chargé de clientèle, dont la candidature nous est parvenue via PMEBTP : il m'est agréable de pouvoir constater l'efficacité de votre communication.
"
|
|
|
M. Roger ENGELS (TRANSAUTOMOBILE) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Tout s'est très bien passé et nous ne manquerons pas de faire à nouveau appel à vos services.
"
|
|
|
M. Gérard LAPERT (CHAMBAULT LOCATION) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Nous pensons avoir trouvé la bonne personne… Contact réussi par l'intermédiaire de votre site.
"
|
|
|
M. Sylvain THIREL (SNMA) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Bonjour ;
Suite a notre demande de recherche de secretaire,je vous informe que nous avons trouver
Celle-ci et que son profil correspond a notre attente.
Je vous remercie donc de votre collaboration.
cordialement
"
|
|
|
M. Gael FERREC (Ex-chercheur d'emploi) M. Gael FERREC 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je viens de commencer à travailler à la DTM de Crozon. J'ai un contat de 3 ans. Je vous remercie de tout de que vous avez fait pour moi.
"
|
|
|
Mme Catherine CAPELINI (SEREBA) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Nous vous remercions pour votre aide, nous avons trouvé notre dessinateur fluide grâce à votre site.
"
|
|
|
Mme Séverine FOUCAULT (SAGE) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Madame,
Je vous demande par la présente de bien vouloir retirer l'annonce d'offre d'emploi metreur car le poste est pourvu.
Bonne réception,
Salutations,
Séverine F
"
|
|
|
M. Patrick PÉLISSIER (Ex-chercheur d'emploi) M. Patrick PÉLISSIER 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
j'ai obtenu des contacts après mon inscription, j'apprécie beaucoup votre site.
"
|
|