|
M. Jaen-luc SANTIN
(ITE)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Bonjour Mme MARIN,
Vous avez fait un excellent travail, merci pour votre collaboration.
Cordialement,
Jean-Luc S
"
|
|
M. Gregoire ABSIL
(COULON)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Madame,
Je vous informe que nous avons retrouvé une personne pour le poste d’assistante polyvalente BTP pour notre département Ravalement. Grâce à vous encore puisque nous avons retenu la candidature de Sabrina. Merci une nouvelle fois !
L’annonce peut donc être retirée en espérant que nous aurons plus de chance avec cette candidate.
En revanche, nous recherchons une assistante de Direction polyvalente pour notre filiale.
Je vous joins l’annonce.
Est-il possible de la mettre en ligne ?
Je vous remercie de votre compréhension.
Cordialement.
Grégoire A.
"
|
|
M. Carlos PIRES
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Carlos PIRES
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
j'ai trouvé un emploi.
je vous remercie pour ce service tres utile.
"
|
|
M. Abdel BAKI MADACI
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Abdel BAKI MADACI
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je vous remercie infiniment monsieur pour votre service.
"
|
|
Mme Céline THIERCELIN
(DECO BREIZH)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Nous vous informons que nous avons effectué les modalités légales pour embaucher cette personne ce jour.
"
|
|
M. Gilles PASSERIEUX
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Gilles PASSERIEUX
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je vous remercie de votre réactivité
Par ailleurs je trouve votre site très professionnel (continuez !!)
"
|
|
M. Luc BAZOT
(GROUPE HEPPNER)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Nous vous demandons d'arrêter la diffusion de notre annonce, en effet nous avons retenu un candidat, qui nous est venu par votre site.
Néanmoins, je pense que nous pouvons continuer à consulter les CV, et garder la trace des réponses pendant la période d'un an.
merci de votre collaboration.
"
|
|
Mme Michèle RAVIX
(H & D CONSEILS)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Nous vous remercions vivement our vos nombreuses interventions et informations en ce qui concerne notre offre d'emploi. A toutes fins utiles le dossier de candidature, de la personne en poste, nous a été transmis le lendemain de la parution de notre annonce sur votre site. Son profil correspond parfaitement à notre recherche. De nouveau, nous vous remercions de l'excellente qualité de votre prestation et vous tiendrons informé de l'évolution de notre situation.
"
|
|
M. Sven MARKMANN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Sven MARKMANN
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je vous remercie beaucoup pour votre différentes propositions de travail et surtout pour votre intervention!
J'ai eu un entretien la semaine dernière et j'ai reçu une réponse positive.
Mercredi dernier, j'ai signé un contrat de travail CDD de 15 mois comme conducteur de travaux (chef de projet plus tard) et je vais commencer dès le 29 janvier.
"
|
|
M. Agnès MENARD
(ECO VALORISATION)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Bonjour,
Je souhaiterais que vous retiriez l’annonce concernant le laborantin( nous avons trouver avec votre aide merci)
Je souhaiterai passer une annonce pour un poste de comptable ou aide comptable
Je joins la fiche de poste , tous les points ne sont pas une exigence
Vous remerciant
Cordialement,
Madame M
"
|
|
Mme Dominique ZAGO
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Dominique ZAGO
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
à ce jour j'ai de nouveau un travail.
Je vous remercie pour toutes les propositions que vous avez envoyées.
Bien cordialement.
"
|
|
M. Manuel RIVERO
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Manuel RIVERO
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je vous remercie de vos envois grâce à vos services je suis actuellement en période d'essai pour un CDI.
"
|
|
M. Roger BOURGASSER
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Roger BOURGASSER
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je vous prie de me désinscrire de ce service, j'ai en effet grace a PME BTP, une fois de plus retrouvé un emploi.
"
|
|
M. Marc LEMAITRE
(MAISONS BERVAL)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Bonjour,
Nous avons 2 annonces en ligne actuellement nous gardons celle du commercial ile de France , il faudrait remettre celle de conducteur de travaux
merci
Sincères Salutations,
MARC L.
"
|
|
M. Sabrina BEN FERHAT
(CYBSTORES)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Bonjour Madame,
Pourriez-vous svp désactiver l'annonce pour le community manager, car nous ne sommes plus en recherche.
Merci d'avance.
Cordialement,
Sabrina B.
"
|
|
M. Christophe SALUSTRO
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Christophe SALUSTRO
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
je suis desormais en CDI sur TOULON .merçi pour tout
"
|
|
M. Daniel THIBAULT
(MARTEAU)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Bonjour Mme MARIN,
Nous vous remercions de bien vouloir retirer de la publication l'annonce pour le commercial développeur d'affaires sur l'ILE DE FRANCE car nous avons trouvé cette personne.
(ne pas retirer l'annonce similaire sur le Languedoc Roussillon)
Nous avons eu deux candidatures intéressantes par votre site avec entretiens.
Bien cordialement
"
|
|
M. Olivier HARMONIE
(SOLAS)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
A l'attention de Madame Marin,
Bonjour Madame,
J'aurais souhaiter dépublier notre annonce concernant le profil intitulé « assistant administrative ou de gestion ». Nous avons en effet recruté quelqu'un qui nous a rejoint aujourd'hui même.
Merci d'avance.
Olivier S
"
|
|
M. Laurent MANUEL
(PROFIL SUD MANAGEMENT)
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Bravo pour ce beau travail de com' !
"
|
|
M. José PINTO
(Ex-chercheur d'emploi)
M. José PINTO
5
https://www.ouvrierbtp.com/temoignages
OUVRIERBTP
OUVRIERBTP
"
Je vous remercie, je ne manquerais pas d'avoir de nouveau recours à votre service excellent dés que necessaire, et à le conseillé à mon entourage professionel BTP
"
|
|
M. Jaen-luc SANTIN (ITE) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Bonjour Mme MARIN,
Vous avez fait un excellent travail, merci pour votre collaboration.
Cordialement,
Jean-Luc S
"
|
|
|
M. Gregoire ABSIL (COULON) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Madame,
Je vous informe que nous avons retrouvé une personne pour le poste d’assistante polyvalente BTP pour notre département Ravalement. Grâce à vous encore puisque nous avons retenu la candidature de Sabrina. Merci une nouvelle fois !
L’annonce peut donc être retirée en espérant que nous aurons plus de chance avec cette candidate.
En revanche, nous recherchons une assistante de Direction polyvalente pour notre filiale.
Je vous joins l’annonce.
Est-il possible de la mettre en ligne ?
Je vous remercie de votre compréhension.
Cordialement.
Grégoire A.
"
|
|
|
M. Carlos PIRES (Ex-chercheur d'emploi) M. Carlos PIRES 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
j'ai trouvé un emploi.
je vous remercie pour ce service tres utile.
"
|
|
|
M. Abdel BAKI MADACI (Ex-chercheur d'emploi) M. Abdel BAKI MADACI 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je vous remercie infiniment monsieur pour votre service.
"
|
|
|
Mme Céline THIERCELIN (DECO BREIZH) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Nous vous informons que nous avons effectué les modalités légales pour embaucher cette personne ce jour.
"
|
|
|
M. Gilles PASSERIEUX (Ex-chercheur d'emploi) M. Gilles PASSERIEUX 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je vous remercie de votre réactivité
Par ailleurs je trouve votre site très professionnel (continuez !!)
"
|
|
|
M. Luc BAZOT (GROUPE HEPPNER) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Nous vous demandons d'arrêter la diffusion de notre annonce, en effet nous avons retenu un candidat, qui nous est venu par votre site.
Néanmoins, je pense que nous pouvons continuer à consulter les CV, et garder la trace des réponses pendant la période d'un an.
merci de votre collaboration.
"
|
|
|
Mme Michèle RAVIX (H & D CONSEILS) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Nous vous remercions vivement our vos nombreuses interventions et informations en ce qui concerne notre offre d'emploi. A toutes fins utiles le dossier de candidature, de la personne en poste, nous a été transmis le lendemain de la parution de notre annonce sur votre site. Son profil correspond parfaitement à notre recherche. De nouveau, nous vous remercions de l'excellente qualité de votre prestation et vous tiendrons informé de l'évolution de notre situation.
"
|
|
|
M. Sven MARKMANN (Ex-chercheur d'emploi) M. Sven MARKMANN 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je vous remercie beaucoup pour votre différentes propositions de travail et surtout pour votre intervention!
J'ai eu un entretien la semaine dernière et j'ai reçu une réponse positive.
Mercredi dernier, j'ai signé un contrat de travail CDD de 15 mois comme conducteur de travaux (chef de projet plus tard) et je vais commencer dès le 29 janvier.
"
|
|
|
M. Agnès MENARD (ECO VALORISATION) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Bonjour,
Je souhaiterais que vous retiriez l’annonce concernant le laborantin( nous avons trouver avec votre aide merci)
Je souhaiterai passer une annonce pour un poste de comptable ou aide comptable
Je joins la fiche de poste , tous les points ne sont pas une exigence
Vous remerciant
Cordialement,
Madame M
"
|
|
|
Mme Dominique ZAGO (Ex-chercheur d'emploi) Mme Dominique ZAGO 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
à ce jour j'ai de nouveau un travail.
Je vous remercie pour toutes les propositions que vous avez envoyées.
Bien cordialement.
"
|
|
|
M. Manuel RIVERO (Ex-chercheur d'emploi) M. Manuel RIVERO 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je vous remercie de vos envois grâce à vos services je suis actuellement en période d'essai pour un CDI.
"
|
|
|
M. Roger BOURGASSER (Ex-chercheur d'emploi) M. Roger BOURGASSER 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je vous prie de me désinscrire de ce service, j'ai en effet grace a PME BTP, une fois de plus retrouvé un emploi.
"
|
|
|
M. Marc LEMAITRE (MAISONS BERVAL) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Bonjour,
Nous avons 2 annonces en ligne actuellement nous gardons celle du commercial ile de France , il faudrait remettre celle de conducteur de travaux
merci
Sincères Salutations,
MARC L.
"
|
|
|
M. Sabrina BEN FERHAT (CYBSTORES) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Bonjour Madame,
Pourriez-vous svp désactiver l'annonce pour le community manager, car nous ne sommes plus en recherche.
Merci d'avance.
Cordialement,
Sabrina B.
"
|
|
|
M. Christophe SALUSTRO (Ex-chercheur d'emploi) M. Christophe SALUSTRO 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
je suis desormais en CDI sur TOULON .merçi pour tout
"
|
|
|
M. Daniel THIBAULT (MARTEAU) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Bonjour Mme MARIN,
Nous vous remercions de bien vouloir retirer de la publication l'annonce pour le commercial développeur d'affaires sur l'ILE DE FRANCE car nous avons trouvé cette personne.
(ne pas retirer l'annonce similaire sur le Languedoc Roussillon)
Nous avons eu deux candidatures intéressantes par votre site avec entretiens.
Bien cordialement
"
|
|
|
M. Olivier HARMONIE (SOLAS) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
A l'attention de Madame Marin,
Bonjour Madame,
J'aurais souhaiter dépublier notre annonce concernant le profil intitulé « assistant administrative ou de gestion ». Nous avons en effet recruté quelqu'un qui nous a rejoint aujourd'hui même.
Merci d'avance.
Olivier S
"
|
|
|
M. Laurent MANUEL (PROFIL SUD MANAGEMENT) 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Bravo pour ce beau travail de com' !
"
|
|
|
M. José PINTO (Ex-chercheur d'emploi) M. José PINTO 5 https://www.ouvrierbtp.com/temoignages OUVRIERBTP OUVRIERBTP |
|
"
Je vous remercie, je ne manquerais pas d'avoir de nouveau recours à votre service excellent dés que necessaire, et à le conseillé à mon entourage professionel BTP
"
|
|